Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Bios Video récalcitrant a modder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios Video récalcitrant a modder

n°2063097
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 22-11-2010 à 14:57:04  profilanswer
 

Salut, j'ai un bios video ATI que je n'arrive pas a modder que ca soit avec RBE ou RaBit, pas moyen, vous auriez une solution a proposer? Quand je l'ouvre avec RBE il me sort:
"Older ATI BIOS detected. Please note that RBE supports Radeon HD 2xx0 and newer card's BIOSes only (i.e. no support for X1xx0,
 
Xxx0 or older cards).Please search the web for 'RaBiT', the BIOS editor for older Radeon cards and try it on your BIOS."
 
et avec RaBit il me sort une erreur du style qu'il ne peut pas l'ouvrir. Je vous mets le bios en question si vous voulez tester par vous même.
 
http://rapidshare.com/files/432436034/vgabios.rom
 
Le bios en question est celui d'une "ATI Mobility Radeon HD 2300 (FSC)"
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 14:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Bios Video récalcitrant a modder

 

Sujets relatifs
Pas d'option turbo boost dans le bios de ma cm p7p55dOC i5 760 sur P7P5D, besoin d'expertise sur les options du bios
[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !TUTO - Mod./flasher un BIOS NVidia (+SLi) sous WIN en 5min MAJ 26
modifier fsb avec bios gigabyteDésactiver la protection contre l'overcloking du bios
changer ventilo d'un mini projecteur vidéoQ6600 G0 récalcitrant..
ATHLON 64 3200 recalcitrant a l'OCQ6600 et bios bridé
Plus de sujets relatifs à : Bios Video récalcitrant a modder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR