Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pas d'icône "system settings" dans Riva Tuner...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'icône "system settings" dans Riva Tuner...

n°1716343
PWilde
Posté le 07-03-2008 à 17:38:35  profilanswer
 

Bonjour la communauté,  
 
Par curiosité (je n'y connais pas grand chose en informatique...), je me suis dit que j'allais tenter d'overclocker ma carte graphique. J'ai lu quelques articles d'initiation sur le sujet, téléchargé quelques softs pour essayer de m'y mettre, mais je reste bloqué au niveau zéro : je n'arrive pas à accéder aux fonctions intéressantes des softs.
 
J'ai une petite carte graphique (Ati Radeon 1650 SE) et Vista. Mes drivers sont à jour.
Atitool me dit : "The Kernel Mode Driver does not seem to be running. A device driver is required for communication with your video hardware." Les boutons de réglage sont inactifs.
Riva Tuner : "Warning! Riva Tuner has not been tested with the currently installed display driver. It is strongly recommended to upgrade Riva Tuner to a new version, otherwise it may not work properly because the driver is not officially supported." Je n'ai pas l'icône "system settings".
 
Voilà, si une âme charitable se sent le courage d'aider le pauvre néophyte que je suis, elle pourra être assurée de ma plus sincère reconnaissance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 17:38:35  profilanswer
 

n°1716704
Lepoutou
Posté le 08-03-2008 à 00:05:17  profilanswer
 

Riva Turner est plus destiné aux cartes NVidia et il est possible que ta carte ATI ne soit pas reconnue. essaye de voir là:
http://www.guru3d.com/index.php?page=rivatuner
 
Quand a ATI Tool, le problème est sans doute le même car ta carte n'est pas listée sur leur site:http://www.techpowerup.com/gpudb/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Pas d'icône "system settings" dans Riva Tuner...

 

Sujets relatifs
riva tunerModif dans mon system watercooling (conseil ventilo)
Problème carte graphique : fréquences verrouillées,, shaders désactivéBesoin d'aide pour Riva Tuner v2.06
Riva Tuner 2.0.5 + Geforce 6800[résolu] overclock impossible avec riva tuner
Plus de sujets relatifs à : Pas d'icône "system settings" dans Riva Tuner...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR