|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche un watercooling |
cellestrias | Reprise du message précédent : Message édité par cellestrias le 03-05-2019 à 20:08:09 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 18:40:29 |
narutonic | Elle avait quoi l'ancienne pour que tu la changes ? |
cellestrias | et puis je passe au haut de gamme du coup avec une meilleur perf ^^ méme en overcloaking |
narutonic | tu n'as pas d'embout 1/4 Male-Male? |
cellestrias | non mais sa va pas tardé je m'apréte a en acheté a nog01 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 13:00:19 |
cellestrias | Merde je vien de réalisé un truk XD je ne pourais pas brancher mon lecteur blue ray sur cette tour |
cellestrias | autre chause je vais devoir changé d'alim du coup j'ai qu'une 650 watts certifié bronze XD de cooler master la G650M je vais devoir passé a du 850 watt j'ai regardé sur https://fr.msi.com/power-supply-calculator/ et sa m'indique que mon pc actuel tourne a 635 watt du coup je doit etre deja a 90% de la capasité de mon alim XD
Message édité par cellestrias le 06-05-2019 à 18:07:37 |
cellestrias | ok j'ai recus le matos de Nog tous nikel embalage d'origine bien protégé envoie rapide je vais pouvoir m'y attelé |
cellestrias | Pour se qui et des rad il y a une procédure avent montage ou je peu monté comme sa ? genre nettoyage avec un produit spécifique ou autre ? pour sa première utilisation |
cellestrias | https://image.noelshack.com/fichier [...] 170021.jpg
Message édité par cellestrias le 12-05-2019 à 22:32:59 |
cellestrias |
narutonic | gGlobalement ça va mis a part celui qui va du cpu vers l'avant |
lolo-1234 | normal ya plus de coude que les autres ! |
lolo-1234 | c est celui la detail un peut ton problème peux être que quelqu’un pourras t aider
|
xiky | Par contre les Pure c’est plutôt des ventilons de boîtier que de rads |
cellestrias | ha bon c pourtant marqué rad sur la boite pure 12 argb sinc radiator fan tt premium .
|
lolo-1234 | t est à combien en vcore max ? |
cellestrias | je c pas dutous mais jai eu un souci du coup j'ai abandoné c peu etre pas a cause de sa mais sa ma fais un ecrnt bleu du coup XD j evite lol |
cellestrias |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |