|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C PCI-Ex ? |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 17:09:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai fait ca sur une ASUS a8n sli donc j'avais la petite carte a retourner pour basculer le mode 1CG/2CG chez toi ca doit etre dans le bios, une option a cocher
Message édité par arkrom le 04-09-2006 à 13:55:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok merci je vais voir |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai mis la main sur un autre topic qui parle d'utiliser le second port de cette MOBO, apparement, la detection d'une seconde carte, qu'elle quelle soit fait passer le port N°1 en 8X et le second en 8,4 ou 1X selon la carte. a premiere vu le topic ne donne pas de methode pour forcer la detection, mais je l'ai lut en diagonale donc j'ai pas fait gaffe au details --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon d'après ce site Message édité par arkrom le 05-09-2006 à 01:27:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gigathlon Quad-neurones natif | La 6600gt s'alimente par le PCI-E, et je pense pas que le 1x soit prévu pour alimenter un gpu... |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 01:35:58 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | La tension n'est pas la même déjà: 1.5v contre 1.2v si ma mémoire est bonne. |
John5 | Euh atta tu as branché une GX2 et une 6600GT??? |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui j'ai 2 cartes graphiques et 3 PCB |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila j'ai mis la mais sur une notice detaillé de cette carte mere, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok, j'avais vu cette page dans ma notice donc je m'en doutais iun peu mais bon ....
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca peut marcher sur d'autres mobo : la P5WD 2 est compatible core 2 duo et a presque presque toutes les fonctions de la DH ( si tu prend la version D2 AP ) et elle a 2 port pcie16x , le premiere a 16X et le second a 2X ou 4X si tu sacrifie les ports 1X mais vu le nombre de carte qui l'utilise ........ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C501 ID PSN : Ur-501 | bahs si j'avais deux éfcrans ca serait une chose ...
|