| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l overcloking est il inutile ? |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:40:42 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pentier | oui l'overclocking est inutile, cai maime mal |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
4bis | Tu fais combien en tout? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Murphy | y a pas à dire, l'oc c vraiment pour les pd --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 23:03:23 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jln2 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pentier |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pentier |
|
okelen | L'overclocking ça peut être pour le fun , le sport. Dans ce cas là c'est pas toujours très rationnel et ça revient souvent plus cher que d'upgrader intelligemment.
Message édité par okelen le 21-10-2002 à 23:25:20 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pentier |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Pentier |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 21-10-2002 à 23:34:44 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Pentier |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Pentier |
Pentier |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | oxy arrete avec la flood machine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pentier |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu |
sojkowski |
|
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AMG Watercooled :D |
250 de fsb ca f un sacré packé mais je srai le premier --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :D |
Ben pkoi tu bosses chez O/CNews alors ? --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overcloking P4 stepping C-1 - Le meilleur choix : FSB 400 ou FSB 533 ? | overcloking PIV |
| overcloking d'une gforce 4 | pblm dans les jeux apres overcloking XP 1800+ |
| Quelle carte mère? (overcloking, agp 8x) | overcloking avec msi kt3 ultra |
| i815 BIOS Tweaker pour Asus TUSL2-C et Overcloking | je suis newbee dans l overcloking!! donc g besoin de conseils avisé!!! |
| overcloking + geforce 4 ti 4400 comment faire ? | demande d information sur overcloking celeron1.1A |
| Plus de sujets relatifs à : l overcloking est il inutile ? | |