Bien le bonjour à tous !
Je possèdes la gtx 680 lightning depuis une semaine et je l'ai prise pour ces capacités en overclocking , son refroidissement également .
J'ai activer le switch positionné sur le dessus de la carte qui permet de débloquer le bios dit "LN2" et j'ai un accès plus poussé aux tensions .
Par défaut avec ce bios , la carte boost à 1202mghz max et la mémoire reste sur 1502mghz ( ou 6008 )
J'ai pour le moment sans toucher au voltage apparemment stabilisé la bête à +50 au core et +500 à la mémoire , ce qui donne un boost de 1252mghz et 1752mghz ( ou 7008mghz) à la mémoire .
Je fais plus de 47 500 points à 3dmarkvantage avec un i7 3770k@4.8ghz 1.325v et 10932 points à 3dmark11 .
Cela suffit amplement pour faire tourner tout les jeux que j'aime ( comme bf3 , batman , f1 2012 ect...)
Mais j'aime exploiter au maximum mon matos et par conséquent j'aurais souhaiter un peu plus d'aide à ce sujet car j'ai un peu de mal avec l'oc du kepler ...
A savoir que dans msi afterburner , je peux modifier le core voltage à +100mv
le power limit à +300%
j'ai aussi "aux voltage" à +50mv
Ainsi que memory voltage à +100mv
Ce qui fait bcp de paramètres au final...
J'ai déjà tenter de tout simplement mettre le core à +100mghz ( donc 1302mghz au boost ) et j'ai lancer dans la fouler un bench du jeux crysis 1 en demo 2 loop et au bout de 10sec écran totalement ROUGE obligé d'éteindre...j'avais pourtant mis un +50mv à la tension du core donc pas loin de 1.24v je crois...
En attente de réponses ,
cordialement .