Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocker HD6750m sur Samsung Chronos 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocker HD6750m sur Samsung Chronos 7

n°2211037
$ansNom
Posté le 23-04-2012 à 15:48:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ceci est mon premier post sur les pages de Hfr et j'ai bonne espoir qu'ici quelqu'un saura me répondre.
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau PC portable qui n'est autre que celui ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00128448.html
 
Comme j'aime aussi beaucoup bidouiller pour retirer le maximum de performances sur mes machine je me suis m'y en tête de tester les capacités d'overclocking de la carte graphique dédiée qui est ici une HD6750m.
 
Mais voilà j'ai un petit soucis, depuis quelques jours je cherche un moyen de pouvoir modifier les fréquences de la carte en vain.  
 
Mon 1er réflexe a été de passer par MSI AB mais quand ce dernier s'ouvre il m'affiche des fréquences déjà au maximum des jauges, en d'autres termes les curseurs de réglage des fréquences GPU et mémoire son déjà à fond avec les réglages d'origine, je ne peu que les diminuer. Alors je me suis dis qu'il y a peut être un option à cocher ou à décocher dans les paramètres du logiciel mais après avoir tout tester rien n'a faire..  
 
J'ai voulu tester avec GPU Tweak de Asus, même problème..
 
Voilà je pense vous avoir à peut près expliquer ce qui se passe. Si quelqu'un aurait une solution ce serait vraiment génial.
 
Je remercie déjà d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre et qui essayeront de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 15:48:07  profilanswer
 

n°2211075
Cresius
Riche de passion !
Posté le 23-04-2012 à 17:47:13  profilanswer
 

Les ordinateurs portable ne sont pas prévu pour un oc et tant est si bien tu y arriverais tu te retrouvera avec une fournaise :jap:


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°2211085
$ansNom
Posté le 23-04-2012 à 18:04:06  profilanswer
 

Désolé de ne pas être d'accord avec ce que tu dis car il est souvent possible d'effectuer un léger overclock sur les carte graphique dédiée des laptop sans qu'il y ai un impact fort sur la chauffe de la machine.  
 
Je parle d'expérience avec un Asus N55SL où j'arrivai à pousser pas mal la GT555m avec un gain non négligeable en performances pour 2/3°C de plus.

n°2211086
Cresius
Riche de passion !
Posté le 23-04-2012 à 18:06:52  profilanswer
 

Oui mais généralement, c'est sur que si tu oc un poil de fesse la chaleur va pas être énorme, mais d’expérience faire un oc sur du pc de marque est très galère et je parle même pas de la fiabilité du matériel, je préfère pas m'y risquer :D


---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclocker HD6750m sur Samsung Chronos 7

 

Sujets relatifs
Comment overclocker mon pc portable ?Overclocker Phenom II x4 945 3GHz (C3)
Besoin d'aide pour overclocker s'il vous plaîtImpossible d'overclocker ma config
overclocker pentium dual core E2140 avec carte mére OEM ?Overclocker CPU avec Ntune ?
Une bonne nouvelle pour les Overclocker Garantie INTEL!Overclocker
Comment overclocker un intel E2200 ?Overclocker un portable, es ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Overclocker HD6750m sur Samsung Chronos 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR