Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  svp y a t-il un logiciel pour savoir exactement le v d'une gf3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp y a t-il un logiciel pour savoir exactement le v d'une gf3

n°615403
bouss01
;o)
Posté le 08-10-2002 à 22:46:42  profilanswer
 

salut a tous
j'ai aplliqué la modif extreme sur ma gf3 ti200 asus
mais j'ai remplacé les resistances modif gpu et mem par des potars et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui puisse me donnée les valeurs exact (en direct )de ceci
merci d'avance
 [:bouss01]  
 
 
pas la peine de mettre le logo j'ai deja cherché partout ;o) http://forum.hardware.fr/search.ph [...] interface=

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 22:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  svp y a t-il un logiciel pour savoir exactement le v d'une gf3

 

Sujets relatifs
comment on fait pour savoir la serie de son XPRefroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400)
Je cherche un logiciel pour changer le FSB sous windowsConception WB P4 + GF3
OC d'un athlon 1.33 et d'une GF3JE veux savoir le pris pour un refroidissement liquide pas trop cher??
logiciel pour o/c ma geforce autre que nvmax allez soyer sympaCherche logiciel indiquant la temperature de tout le PC
Est ce que c'est propre d'utiliser un logiciel comme CPUCOOL pourLogiciel pour o/c une ati 8500 gratuit???
Plus de sujets relatifs à : svp y a t-il un logiciel pour savoir exactement le v d'une gf3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR