Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Drivers de la crate graphique instable sous w8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2286287
agonos
Posté le 05-04-2013 à 20:40:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai un AMD Phenom II X6 1090T 3.20 GHz (Thuban) sur une carte Carte mère ASRock 970 Extreme3 ainsi qu'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660
Sur certaines jeux et utilitaire il m'arrive des erreurs du style "windows kernel mode driver ..." c'est à dire que mon driver ne répond plus pendant un labs de temps. J'ai lu sur un forum que c'était (peut-être) du à un réglage de voltage à faire.  

Quelqu'un pourrait m'aider à me dire comment faire pour ne plus avoir ce problème svp ? Et si cela nécessite un logiciel, lequel serait le plus approprié suivant mon matériel ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 20:40:05  profilanswer

n°2286330
agonos
Posté le 06-04-2013 à 13:07:24  profilanswer

Bon ben il semblerait que j'ai posé une colle ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Quel ventirad pour carte graphique msi gtx 460Carte graphique en sous-résolution
Système de carte graphique externe pour pc portableswitcher entre 2 carte graphique ??
VCore Instable ? sous e6750/P35changer ventilateur carte graphique hd7850
Doubleur/Convertisseur connecteur PWM carte graphique[HELP] Processeur instable en jeu
O/C CPU stable sur W7, pas sur W8 à réglages bios équivalents[QST] Quel waterblok pour ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Drivers de la crate graphique instable sous w8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)