j'espere que la modération ne m'en voudra pas mais je pense qu'elle pense la meme chose que moi mais ne le dira pas cela risquerait de la décredibiliser mais je crois que la réponse a ta question ressemble a
XD
Je traduis, j'ai un sli avec 3 titan X 128Go de ram et deux proc extrem edition sur 1 carte mere, pense tu que le fait d'overcloaker va ameliorer les performance du démineurs ou du Spider Solitaire yer!!!!!
Je suis désolé mais t'as un super pc, pourquoi veut tu overcloaker, ca ne sert strictement a rien !!!! tu l'as toi meme dit tu as gagné quelques fps en oc ton proc ... conclusion te prends pas le chou ca sert a rien ce que tu veux faire, ta carte graphique peut en faire tourner le jeu 2 fois en meme tps et ton proc doit pouvoir le faire tourner 5 fois sans ramer, tu peux inviter 3 potes a jouer sur ton pc ca ramera toujours pas ^^
pour info j'ai le processeur juste en dessous du tient si je lance warframe sur l'un de mes écrans et que je joue a dota avec mes amis sur mon autre écran je ne consomme pas la moitié de ce que produit mon proc et je n'ai pas de baisse de fps avec une carte qui vaut la moitié de la tienne, sous entendu les I7 sont infiniment plus puissant que tous les jeux d'aujourd’hui, et ta carte graphique aussi, elle est beaucoup plus puissante que ce que demande le jeu ... comprends tu ?
si tu veux une amélioration enlève la synchronisation verticale et achète un écran en 140hz, je n'ai que ca qui me viient en tête, et met l'anticrenelage au minimum, ca consomme une tonne et on voit pas la différence entre la premiere qualité et la dernière ... (mais pour l'anticrenelage avec ta carte je pense que tu verra pas la différénce)
Message édité par Q7frkz le 28-05-2015 à 03:32:33