|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux p'tites questions idiotes |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:46:28 |
Makapouf | ce que je peut te dire c que tu trouvera bonheur dans recherche... apres si tu despere vreaiment on poura se pencher sur ton cas, ms si tu est un petit peu malin tu n'aura pas de mal a trouver tout seul ton bonheur sur ce forum... Message édité par Makapouf le 20-06-2002 à 23:49:07 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | c qd meme marnt il est arivé hier et il post deja --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
webzeb | Dans ton cas, c'est le proco qui va être limitant.
|
Judge781 heu ^^ | Disons que je me suis inscris quand j'ai éprouvé un besoin irrépréssible de poster
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Judge781 heu ^^ | Merci pour l'indice
Message édité par Judge781 le 20-06-2002 à 23:55:55 |
perso jai une sumase et jai oublie de faire la mod vcore ce soir
--------------- :) |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:55:03 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
exatement --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Judge781 heu ^^ | J'y vais de ce pas |
zardoz | et ton vcore cpulloverclock , cadonne quoi? suis curieux de voir....
|
webzeb | ça veut dire o/c excessif (ça fait alors baisser les perfs) |
zardoz | 295/610 overclock ECCESSIF : nooooooooooon |
webzeb | bas, elle devrait pas être tiède!
|
zardoz | il existe une solution logicielle pour afficher la temp du proco vidéo ? |
thmailla | ben au derniere nouvelle 3DMARK2001 cé pas un jeu
|
marte | C'est bien --------------- Garc. Jo |
excellent morrowind --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 questions magiques sur le WC... | Questions sur l'ax-7 |
Questions sur les ventillos: ventillo >12v sur molex :??: | Overclocking XP1600 sur une KR7, questions, suggestions... |
questions aux pocesseurs de processeur AMD (duron/tb/xp)? | Possesseur de mobo P4 ASUS, j'ai des questions sur le son integré |
Questions a propos des ventilos enermax | Questions aux possesseurs de CM Abit BD7 |
2 questions rapide sur le watercooling ... | Questions sur le AX7 |
Plus de sujets relatifs à : Deux p'tites questions idiotes |