Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Pb avec les derniers detonators et mes games !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°780060
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 18-04-2003 à 14:06:15  profilanswer

J'ai une SUMA GEFORCE 4 TI4200 et g voulu faire la maj de mes pilotes par le derniers detonators dispo !!
Et depuis l'install ( g ecrasé mes anciens pilotes par ces derniers) g des scintillements de windows avec splinter cell,
des jeux ki se figent !!
Pourtant, gv po activé mon antivirus a l'install mais par contre, g suis en 98se et g po trouvé les deto specifike se !!
kekin pourrait me vnir en aide pr resoudre ce pb ??
Marchiiiii par avance !!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 14:06:15  profilanswer

n°780066
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 18-04-2003 à 14:13:03  profilanswer

déjà pour les détonators xp, vallait désintaller les anciens drivers avant d' installer les nouveaux.

et de plus les derniers détonators sont optimisées direct X 9.0
passe à direct x9 car splinter cell est optimisé direct x 9.0, et mets aussi le patch 1.2 officiel pour Splinter Cell
voilà ;)

n°781267
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 20-04-2003 à 03:44:44  profilanswer

En premier, il faut toujours et je dit bien TOUJOUR virer les anciens Detonators (ajout/supprétion de programme).

Ensuite et seulement ensuite après redémarage, tu choisis ne pas installer si ton OS te laisse le choix (XP installe par défaut ses propres drivers) et là, tu lances l'installe de tes nouveuax drivers.

Les Drivers NVidia ont ceci de particulier qu'ils ne fonctionnent correctement que sur une installe propre (carte PCI par défaut ou ds le cas de XP, drivers génériques d'origine)

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Comment o/c une Geforce 3 avec les derniers detonators 41.09 ???D/l des derniers Detonator 43.30 et pb résolution.
détonators N-vidia les quel prandre!Une option dans les Détonators...
NVmax 4.0 marche pas avec les detonators 40.72 ?detonators 40.72 whql... nVMAX marche pu....
Nvidia refrsh fix et drivers detonators!!!a votre avis il sote kand en france les derniers ventilo SANYO
o/c les derniers deto 40.41 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les derniers detonators et mes games !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)