Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment initialiser les freq core/mem après overclok avec RivaTuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment initialiser les freq core/mem après overclok avec RivaTuner ?

n°1192880
pisto_le_f​ou
Posté le 03-02-2005 à 12:16:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'en apprends tous les jours en surfant sur ce forum depuis environ 3 ans..Je suis assez novice par contre dans l'overclocking.En effet je viens de l'apprendre à mes dépens.
 
J'ai utilisé "CoolBits" pour surcadencer ma carte graphique une Geforce 2 GTS 64 Mo ventilée avec un Titan 80 mm associé avec le rad d'origine.
 
Après avoir passé avec succès les paliers du core @200 ini --> 220 --> 240-->260 MHz et les paliers de la memoire @400 ini --> 420 --> 440 --> 460, je vis sur ce forum le prog "Riva Tuner".
J'ai voulu le tester également.J'ai donc essayer de passer le palier core @260 --> 280 et la mem @460 --> 480.Je teste les modifications et là plantage et apparition de pixels clignotants.Je décide de rebooter mais malheureusement j'ai l'impression que la CG démarre quand même avec les dernières modifs malgré le fait que je n'ai pas cocher "appliquer les modifications au démarrage".Résultat, bug graphique dès que Windows boote. :(  
 
Quels sont les moyens pour désactiver le surcadencage de la CG?
Peux t on comme pour le CPU "discharge le CMOS" pour appliquer les paramètres par défaut et revenir aux fréquences d'origine?
 
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post et qui essaieront de m'aider.     :jap:  
 
S'il manque des éléments, n'hésitez pas à me demander.
 
A bientôt.
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 12:16:52  profilanswer
 

n°1193895
noarle
Posté le 04-02-2005 à 13:46:01  profilanswer
 

faut faire CTRL au démarrage

n°1195450
pisto_le_f​ou