| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment on décole un rad d'un gpu ? |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 03:23:51 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | dans un sac plastique et dans le congelo une heure entre deux glaçon et après une lame de cutter et hop --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Stifmaster |
Message édité par Stifmaster le 24-06-2002 à 03:37:28 |
Murphy |
Murphy |
Message édité par Murphy le 24-06-2002 à 03:39:47 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | sac pour aliment comme ca pas de condensation ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
Stifmaster |
|
Murphy | ca y est, ma v5 est dans la congelo --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 04:33:21 ![]() ![]() |
Murphy |
Murphy | 2 sacs plastiques + films pour aliments, ca devrait le faire quand meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Stifmaster |
|
nicko500 Framerate is Life. | n importe koi en 10sec avec un tournevis plat tu le fait sauter...
|
Murphy |
Murphy |
Murphy | bon, je viens de sortir ma carte du congelo, mais je n'arrive pas du tout à retirer les rads. enfin j'ose pas trop forcer quoi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | en plus j'ai fait sauter un condo avec mon couteau en tentant de retirer un des rad --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | ca y est j'ai réussi à retirer un rad. mais maintenant y a plein de colle sur le gpu --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
marte | Con gelo --------------- Garc. Jo |
Murphy |
Negro Bleu Blanc Rouge | moi aussi j'ai essayer de virer les rad sur ma v5, c clair que c impossible, meme avec 2 tourne vis |
Murphy |
marte | Sechecheveux et tournevis --------------- Garc. Jo |
Murphy |
marte | D'abord tu refroidis puis tu le sort et tu vires le rad et netyois la colle puis sechage et remontage voila --------------- Garc. Jo |
Makapouf |
les opposé thermique marche tout les deux! Message édité par Makapouf le 24-06-2002 à 07:56:37 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
marte | courage --------------- Garc. Jo |
TontonFlingueur | Je n'ai jamais virer un rad mais faites gaffe car ls soudures etain/plomb de ta carte n'aime pas trop les écarts thermiques. |
Propane | Autre technique : Allumer le PC, o/c la carte, voir ralentir un peu le ventilo, faire 2 h de 3dMArk en boucle, de manière a ce qu'elle chauffe bien.
|
Murphy | j'ai chauffé au seche cheuveux mais cette maudite colle ne veut toujours pas partir Message édité par Murphy le 24-06-2002 à 20:24:46 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
SNeaR | J'ai aussi changé les ventilos de ma V5 (congel puis tournevis en mettant une vieille carte bancaire pour pas fusiller la carte). J'ai enlevé la colle epoxy au dremel + disque de papier de verre mais faut y aller tout doucement... |
Murphy |
T@nker-xXx Overclocker retraité | essai deja de faire tourner le rad et s'il vient pas tu la passe au congel' |
T@nker-xXx Overclocker retraité | la colle tu y va au couto suisse sa part par couche |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2002 à 20:45:47 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
on est les |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
Murphy | c bon, j'ai trouvé, j'ai sorti la lime, ca a l'air de bien marcher --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment on décole un rad d'un gpu ? |