Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  pb carte graphique et watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte graphique et watercooling

n°2400596
martin6263​0
Posté le 23-07-2015 à 17:33:22  profilanswer
 

Bonjour, alors voila, j'ai un watercooling dans mon pc et j'ai eu une nouvelle cg. J'ai donc commandé un nouveau waterblock mais je le reçoit que mardi prochain.  
J'ai donc mis la cg pour l'instant sans le waterblock dans ma tour (c'est une asus dcuii r9 390x)  
j'ai enlever le réservoir wc car il ne passe pas avec le waterblock et j'ai laissé la pompe et le radiateur car je ne vais pas tout démonter pour 3 ou 4jours.  
or, je ne sais pas si en jouant avec cette carte, la chaleur libérée risque de laisser des dépots dans le radiateur car je l'ai vidé mais il reste toujours des goutes qu'on ne peut enlever, et j'ai peur qu'avec la chaleur qui monte et les 3 ventilateurs qui chasse cette chaleur que le liquide restant s'évapore et laisse des dépots dans le radiateur et donc ce ne serait pas bon lorsque le circuit tournera avec le waterblock.  
Pareil pour la pompe, je ne sais pas si la chaleur et important ou pas, peut être qu'il n'y auras pas tant de chaleur que ça car apparement le système direct cuii de asus est bon, mais bon... on ne sait jamais, que me conseillez vous ?  
voici une photo pour vous montrer, les flèches rouges représentent la chaleur:  
http://reho.st/medium/self/67017b8e42965e37ad209d9a8cd2cbb0f0b455a0.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 17:33:22  profilanswer
 

n°2401041
P4Mast_
Posté le 28-07-2015 à 11:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense qu'il suffit de débrancher tes 3 ventilateurs et laisser ton boitier ouvert.
Dans le pire des cas tu peux aussi coucher ton boitier ;)


Message édité par P4Mast_ le 28-07-2015 à 11:50:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  pb carte graphique et watercooling

 

Sujets relatifs
Recommandations pour montage watercooling EK-FC sur carte graphiqueCarte graphique HS suite accident Watercooling
Watercooling de carte graphique : Arctic Accelero Hybrid II-120Choix carte graphique 780 pour watercooling
Problème écran noir, watercooling carte graphique{ Question } watercooling gpu et cpu
aide pour mon alimentation carte graphiqueWatercooling carte graphique
Aide watercooling carte graphiquema 295 enfin sous Watercooling ! :D
Plus de sujets relatifs à : pb carte graphique et watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR