Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens juste a préciser que votre site est superbe
Mais aussi, je fais appel à vous car je suis perdu...
En effet, après avoir essayé d'overclocker ma carte graphique, je rencontre des bugs, qui sont... très très bizarres.. Ce ne sont pas des artefacts. La CG est une Sapphire HD 6870, que je viens tout juste d'acheter.
Les bugs ont commencé avec GTA 4... Quand je l'ai overclocké, les performances se sont remarqués, mais au bout d'un moment *PAF*, Freeze du jeu + "GTA IV a cessé de fonctionner"...
Je me suis dis "Pas grave, c'est sans doute le jeu...", et là, non. J'ai essayé d'executer à nouveau le jeu, aucune réponse.
J'ai executé par la suite plusieurs fois Firefox, j'ai obtenu ça:
Je commençais a flipper, quand j'ai essayé par la suite avec IE 9:
...et aussi quand j'ai ouvert le CCC:
Je me suis dis, "pilote défectueux", je vais le réinstaller... Je le réinstalle, j'essaie de l'overclocker à nouveau, FAIL... ça recommence.
Je désactive l'overclocking, et là, les bugs continuent (que pendant les jeux)... "xxxxx a cessé de fonctionner", au bout de 15 minutes de jeu.
Ma CG et mon CPU (Phenom II X4 965) ne dépassent pas les 50°
En jeu: CG = 52 °
CPU = 54 °
CG en mode overclockée = 52 ° (Non, ce n'est pas une blague), mais les fameux bugs se réveillent au bout d'un moment...
Donc là, je sèche complètement.
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y a pas eu de BSOD , et que ces bugs surviennent qu'avec les applications.
En espérant que quelqu’un peut m'aider :')
Merci d'avance