Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Asus Radeon 9800 Pro 256 DDR VIVO o/c + flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Radeon 9800 Pro 256 DDR VIVO o/c + flash

n°1333323
SalviShape
Posté le 16-11-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. j'écris ce message dans la perspective de m'éclairé sur un topic qui à été souvent repris mais jamais clair et precis sur cette carte.
 
En effet j'ai fait l'acquisition de cette carte il y a 1 mois et bonheur c'est peut etre une r360.
Cependant everest m'indique une r350 ( je sais qu'il ne faut pas en tenir compte ) mais mon souci est de vérifié le PCB car le tout est de demonté le ventirad qui me parait assez délicat vous la conception de la carte.  
 
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] asus-2.jpg
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] asus-5.jpg
 
 
De plus je ne sais comment vérifié si la mémoire est de l'hynix ou de la samsung ou bien qu'elle est le composant electronique de la sonde et son emplacement sur la carte ( LM63 ?) Je cherche despérement une solution, ma carte n'as pas l'air de chauffé c'est pour cela que j'aimerai l'o/c et si les caractéristiques correspondent bien à une XT la flashé par la suite.
 
Le flash c'est aussi mon probleme car sur le site d'asus il nous donne un utilitaire de flash que je ne peux utilisé forcément car le pcb reconnu est différent de celui que je veux flashé. Si qqn connait cette carte peut m'indiqué les étapes de vérifications des composants adéquates plus le bios à téléchargé sachant que la carte est en 256 DDR et VIVO je lui en serait tres reconnaissant.(forcé en un bios gecube?)
 
Merci de répondre à ce topic même si il a été repri plusieur fois.. apres de longue recherche sur le net je constate que plusieur personne n'ont tjrs pas eclairci leur probleme je ferai partagé la solution sur un topic clair et précis.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

n°1413223
fruttyman
Posté le 29-04-2006 à 14:33:30  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai la même que toi et je viens de la demonter pour mettre un VGA Silencer 3 ==> C'est un R360 avec de la Hynix (pas trop sur pour la memoire).
 
Voila, je sais pas si ca peut t'aider mais bon, mieux vaut tard que jamais
 
(ps : le connecteur du silencer n'est pas compatible avec cette carte : il faut reuperer celui du ventilo d'origine)

n°1414558
monsieurpc
Posté le 02-05-2006 à 08:27:05  profilanswer
 

moi aussi j'ai la meme carte ,elle a le pcb de la xt et le core R360 , le probleme c'est que ma ram ne tien pas la frequance de la xt .  
moi je voulais la flasher surtout pour activer la sonde de temperature afin de faire un vmod.
 
je pense que asus a pris des XT declassées pour creer ses models pro , c'est un gage de qualité
 
enfin tant pis , je vais passer en pcie sous peu


Message édité par monsieurpc le 02-05-2006 à 08:29:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Asus Radeon 9800 Pro 256 DDR VIVO o/c + flash

 

Sujets relatifs
Quelle block GPU pour asus 5700 LeATI Silencer 3 et Radeon 9800 Pro 128 Mo
Overclocking Sans Danger Si Carte Mère Asus ?MOD x850 Pro Vivo Powercolor Pci-E
o/c sapphire 9800 pro avec Ati silencer 1[Flash du BIOS]Les X850 VIVO ca marche aussi ?
Plus de sujets relatifs à : Asus Radeon 9800 Pro 256 DDR VIVO o/c + flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR