Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  MSI 560 ti O/C en SLI + sonde thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI 560 ti O/C en SLI + sonde thermique

n°2165020
Minarhain
Posté le 25-10-2011 à 10:40:57  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
Etant tres satisfait de ma pitite twin frozr II, j'envisage d'en prendre une deuxieme.
 
J'aurais cependant deux petites questions:
 
1) En SLI, quelle carte chauffe le plus dans une tour ATX classique? Celle du dessus j'imagine non?
 
2) Pour ceux qui ont cette carte, comment peut on lui fixer une sonde thermique?
 
Pour la deuxieme question, je m'explique:
 
J'ai un rhéobus qui regle la puissance des ventilos selon que ses sondes chauffent ou pas. Et j'ai un ventilo de 140 en prise d'air a coté de mes CG. Seul soucis, pas moyen d'accrocher les sondes sur la MSI! En fait elle n'a pas de plaque de maintient (le systeme de refroidissement est fixé directement sur le PCB) et j'aimerais placer la sonde au dos du GPU. J'ai bien essayé avec le petit scotch vendu avec mais il a tenu 3 minutes.
 
Je peux utiliser du bon vieux scotch UHU? Ca risque pas de faire un court-circuit?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 10:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  MSI 560 ti O/C en SLI + sonde thermique

 

Sujets relatifs
comment brancher une GTX 480 hydrogene MSI watercoolée urgent!Processeur O/C synchronisation mémoire Ram
OC avec MSI Afterburner, pris en compte GPU-Z ?Aide O/c Q9450 / p5e3 deluxe
O/C I7 2600K + P67 REV 3.0O/C ma ram (A8 3850 )
Sli GTX 460 avec une Silent Pro 500 80 silver plus 
Plus de sujets relatifs à : MSI 560 ti O/C en SLI + sonde thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR