Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  V-Tuner2 plus???? Help Me Please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

V-Tuner2 plus???? Help Me Please!!

n°1369819
shakur86
Posté le 30-01-2006 à 17:24:20  profilanswer
 

bonjour les gens , bon pour commencer excusé moi d'avence pour mai faute d'orthographe je v ésséyé de pas trop en faire  :sarcastic:  voila jai acheter dernieremen la G Force 6600gt 128mo de ché gigabyte rien d'éxéptionel pour le momen (meme la carte et pas vraimen expetitionel mai bon  :whistle:  ) je decouvre avec le pilote de la carte le VGa utilitie qui comprend V-Tuner2 donc se fameu logiciel d' o/k fourni par gigabyte plutot sympa sayf que l'on voi juste le core et le cloke  sur cette verssion parsque l'orsqu'on clike sur aide on decouvre un screen détailler de V-Tuner2 plus avec cette foi si le core le cloke mai aussi la temperature de la carte et multiple autre fonction comme le control de la vitesse du ventileau exetera..... donc quand je voi sa je suis un peu frustrer de voir uniquemen le core et le cloke et ne rien pouvoire controler d'autre donc g fai une mise a jour de l'utilitie VGa gigabyte (ji est cru car quand je les fai  dedans il yavai des composen V-tuner2) et aussi fai plusieur recherche sur goggle mai sen resulta toujours mon vieu V-t basic  :cry:   :cry:  donc svp si quelqu'un possede la meme carte que moi ou conner V-Tuner2 plus est c'est ou le telecharger et bien faite moi signe please!!!  :jap:  
 
 
 
ps:http://www.gigabyte.co.jp/nippon/v-tuner2/tech_20041004_Vtuner2.htm (ne telecharger pas le truc de langue sa s'affiche sen le dl)  voici le sceen du fameu V-Tuner2 plus avec toute c fonctionaliter (imaginer le mien sen tous se qu'il ya autoure moi jai juste le ptit cadrand avec le core et la memory  :cry:  :cry:  :cry:  je pressise aussi que jai telecharger a partire de cette page le logiciel complet vga utilitie et que c'est toujours pareille  :cry:  :cry: Help  
 
ps2:je vous est fai un screnn de mon V-Tuner2 et de la legende en dessous quand je klike sur aide (regarder tout se qu'il ya en plus  :cry:  http://tigitz.webator.net/upload/Forum/1138582355.Sans%20titre.JPG
 
Ma Cfg: P IV 2.6ghz ,Memoire 1go (2x512) pc 3200 kingstone, assus p4v800, 3DD (2x80 et 1x300go en usb2 externe)carte graph  G force 6600gt 128mo gigabyte , ecrant tft 19pouce, souri razere copperhead (lazere)  Windows Xp sous Sp2 , Nortone 2006


Message édité par shakur86 le 30-01-2006 à 17:25:09
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:24:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  V-Tuner2 plus???? Help Me Please!!

 

Sujets relatifs
pb de cpu aidez moi pleaseGros problème apres overclicking - HELP
Quel ventirad choisir? Un petit conseil s'impose....pleaseRajouter rad aquagate, aider moi please
Que faut il faire quand O/C est instable ? Help svp :(Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...
Nouvelle config==>please HELP!Help pleaze Gros prob 9800pro@xt!!!!
HELP !!! Coup de chaud !!!! 
Plus de sujets relatifs à : V-Tuner2 plus???? Help Me Please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR