Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Poste, On a tous a y PERDRE

n°570261
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 02-08-2002 à 23:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
photorelay, photorecord, photostitch, rAW image converter, remotecapture, zoombrowser ex

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 23:45:14  profilanswer

n°570262
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 02-08-2002 à 23:45:26  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

:??:  

oui il est aussi installe  
la 7.02

Message édité par cpulloverclock le 02-08-2002 à 23:45:38

---------------
n°570265
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2002 à 23:47:41  profilanswer

oki
sinon rien du tout a voir , mais toujours pas de setisation en vue??? :D  
http://www.id-net.fr/~mougeolle/hop/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°570266
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 02-08-2002 à 23:49:56  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

oki
sinon rien du tout a voir , mais toujours pas de setisation en vue??? :D  
http://www.id-net.fr/~mougeolle/hop/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

si a mon retour
sur 2 pc parfois = normalement  3920MHz-4GHz

bon me casse a la piscine avant que lorage pete au quebec

Message édité par cpulloverclock le 02-08-2002 à 23:52:17

---------------
n°570268
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-08-2002 à 23:50:49  profilanswer

:jap:  
on est pas encore dans le top 1000 de le monde , plus que 180 place a grappiller  :D

n°570391
WildGoose
Bidonnant
Posté le 03-08-2002 à 07:29:18  profilanswer

sur Paris, desormais, les service de messagerie sont surpimé des bureau d'arondissement, ce qui veut dire que le service de colis devient independant totalement du service de courrier.

De toute facon, ton facteur n'y peu rien, les dirigeant de LaPoste ont fait ca, sans doute ca leur coute moins cher comme ca.

Evidmetn, c'est plus chiant pour les usager.
mais bon, les syndicats de postiers se sont battu pour pas que ca arrive, tous comme ils s'etaient battu contre la privatisation de FT ou se genre de chose.

Malgres tout, LaPoste se liberalisant, surtout nivo colis en fait, ca c'est fait.
cela dit, j'ai pas vu bcp d'entrevous se mobiliser contre ses mesure.

Maintenant c'est trop tard pour gueuler. Il fallait aller manifester avant.

Histoire de simplifier les choses, les "agences" colipost ont subit un redecoupage, different de celui des bureau de distribution (qui etait simplement de 1 par arrondissement et un cummun pour les arrondissement 1 2 3 et 4).

Donc c'est le bordel, mais va faloir s'y faire.

enjoy.

n°570395
trackziro
Posté le 03-08-2002 à 08:36:53  profilanswer

A Grenoble, le mec de colipost ne verifie meme pas que tu es la le batard!
Maintenant j'en suis sur, une fois j'etais chez moi (rtt c cool  :D ) et en sortant a midi je trouve le mot dans ma boite... Et ca c'est reproduit d'autres fois ou ma gonzesse etait là... JE suppose que ce mec passe et jette les mots dans la boite.
Par contre le lendemain il passe bien... La preuve que c'est des cons pask il aurait pu ne pas avoir a passer le lendemain s'il avait essayé, mais je suppose qu'il passe sans les colis.

Par contre heuresement pour moi le centre colipost est plus pres que la poste dans mon cas, mais ce qui est amusant c'est que tout est fait pour que tu ne sache pas trouver l'endroit... Le centre se trouve sur le parking d'un autre truc de la ville (me souviens plus koi), et une fois sur le parking fo que tu fasse 3 fois le tour du batiment avant de trouver l'entrée, et en fait meme maintenant je ne suis pas sur d'avoir trouvé l'entree du public. Quand aux horaires c'est encore pire que le bureau de poste, ils doivent rentrer chez eux a 17hOO maximum.

En gros, j'en ai plein le cul de ces fonctionnaires de merde.
Lorsque j'ai commandé mon appareil photo il est arrivé en 48heures et lorsque je me suis pointé pour le recuperer (alors aque j'etais chez moi  :fou: ) le postier me dit c po grave t'as cas attendre demain... J'ai cru que j'allais sauter par dessus le comptoir.

Fo pas s'etonner si plein d'entreprise se passe de la poste en france

n°570396
trackziro
Posté le 03-08-2002 à 08:50:11  profilanswer

courrier envoyé ce matin à la poste:

Bonjour,

je commande assez souvent du materiel sur internet, jusqu'à present je me faisais généralement livrer en colissimo.
Or je note depuis un certain temps, que le postier colipost ne prends meme pas la peine de sonner pour verifier ma presence chez moi. Il se contente de deposer un avis de passage dans ma boite aux lettres, par contre le lendemain il passe vraiment. (j'en suis a prsent certains car, a plusieurs reprise j'ai trouvé un avis de passage en sortant de chez moi)
Je trouve cela inadmissible, en effet je privilégie generalement le delai de livraison au prix et dans ce cas j'estime que le service n'est pas rendu.
De plus l'agence colipost est pratiquement impossible a trouver, il faut entrer dans un parking et essayer de localiser l'entree du public, on a reellement l'impression que tout est fait pour compliquer la vie de l'usager.
On a juste confirmation que l'on se trouve au bon endroit en voyant la flotte de véhicules jaunes sur le parking, il semble que les postiers soient plus aux centre que sur les routes en train de faire leur boulot de livraison.

En attendant que le service s'ameliore, à chaque fois que ce sera possible je m'arrangerai pour utiliser d'autres moyen de transport, y compris pour les colis que j'expedie.

Je suppose que vous n'aurez aucun mal a localiser mon agence avec mon adresse postale... Si ce probleme est local, merci de faire quelque chose.

En vous remerciant pour votre attention, je vous  prie d'accepter mes salutations.

Voila, faites de meme...

n°570399
pgeo
Posté le 03-08-2002 à 09:20:52  profilanswer

he oui !! m^m mésaventure !!  
pour la premiere fois un colis qui devais etre livré sur paris m'est revenu !! plus d'une semaine de perdue pour le mecs qui a attendu son colis !!! en colisimo evidemment  :pt1cable:

n°570420
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2002 à 10:37:20  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

En gros, j'en ai plein le cul de ces fonctionnaires de merde.
Lorsque j'ai commandé mon appareil photo il est arrivé en 48heures et lorsque je me suis pointé pour le recuperer (alors aque j'etais chez moi  :fou: ) le postier me dit c po grave t'as cas attendre demain... J'ai cru que j'allais sauter par dessus le comptoir.

Fo pas s'etonner si plein d'entreprise se passe de la poste en france

itoo
la fille de la poste lui a dis le premier soir:
mais vous avez 15jrs pour récup le coli !
(sous entendu, mais pkoi vous le voulez si vite !  :sarcastic:  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 10:37:20  profilanswer

n°570429
trackziro
Posté le 03-08-2002 à 10:48:45  profilanswer

Allez tous vous plaindre sur laposte.fr , la manif des postiers n'a servi a rien car je suppose que dans ce genre de boite qui n'emploi que des branleurs le moindre changement doit produire des remous, donc la direction n'en a rien a foutre. Mais si ce sont des clients qui ralent ca peut avoir son effet.
Surtout que la direction ne sait peut etre pas que l'agence de mon quartier ne distribue pas les colis le premier jour, si personne ne se plaint la direction ne peut pas le savoir.

Donc GO! allez pousser votre gueulante, je ne supporte pas qu'il y ait un delai de 48 heures entre mon passage de commande en VPC et sa livraison dans ma ville et que ca prenne encore 2 jours a un postier pour faire les 100m qui separe l'agence colipost de chez moi. Surtout que quelque fois je n'achete pas a l'endroit le moins cher pour assurer le delai de livraison (ca ma couté 300F de plus que le site le moins cher la derniere fois pask TopAchat garantissait le delai de 48 heures et il l'on tenu)

:fou:  :kaola:

n°570441
-Ebola-
Class 4
Posté le 03-08-2002 à 11:23:52  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

[nota pour DMA, je poste ca sur Achat/Ventes aussi, ca peut concerner pas mal de monde cette merde - si tu considere que ca a rien à foutre ici, b'en clos mais bon :'(]

...
La poste a changé apparement ses modes de distributions de colis (et en particulier de collissimos suivis) [au moins sur paris]

.....

EDIT: cat

J'ai eu le même type de problème avec un colis livré par UPS, j'étais au moins aussi enervé que toi et ça m'est arrivé en province

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°570443
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2002 à 11:29:34  profilanswer

-Ebola- a écrit a écrit :

J'ai eu le même type de problème avec un colis livré par UPS, j'étais au moins aussi enervé que toi et ça m'est arrivé en province

voui, mais encore avec ups ou fedex je comprends pke c'est ce qu'ils mettent en avant comme service
mais la poste non !

n°570449
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 03-08-2002 à 11:40:37  profilanswer

2312 ;)
110? en fait je voudrais passer sur kx7R justement ;)

:kaola: je suis par encore mort et enterrre moa :)
ben moi c bon j'ai fais les bo yeux a ma grand moman elle ma donne 20? en +  :sol:  

c bon je peux la prendre ;)

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°570451
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2002 à 11:44:02  profilanswer

T@nker-xXx a écrit a écrit :

:kaola: je suis par encore mort et enterrre moa :)
ben moi c bon j'ai fais les bo yeux a ma grand moman elle ma donne 20? en +  :sol:  

c bon je peux la prendre ;)

b'en c du tout bon ca alors ...
j'vais ptet mm acheter la kx7 ce WE alors si tu envoie le mandat avant le 15 alors :)

n°570452
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 03-08-2002 à 11:45:20  profilanswer

je te l'envoi le 14 le mandat petit  :sol:

---------------
n°570453
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2002 à 11:57:43  profilanswer

T@nker-xXx a écrit a écrit :

je te l'envoi le 14 le mandat petit  :sol:  

tu peux pas l'envoyer avant ?
comme ca je te poste la CM le 10 ou 12 et tu l'as juste le 13 ou 14 en rentrant de vacances  :sol:

n°570459
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 03-08-2002 à 12:14:56  profilanswer

tu peux pas l'envoyer avant ?
comme ca je te poste la CM le 10 ou 12 et tu l'as juste le 13 ou 14 en rentrant de vacances  :sol:  

je c pas ou est la poste ici et j'ai pas envie de me prendre la tete (srtt kelle doit etre a 10km alors a patte ctro loin ;)

ben si ej passe dvt pkoi pas mais je lai jamais vu

---------------
n°570462
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2002 à 12:18:35  profilanswer

n°570493
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 03-08-2002 à 13:22:00  profilanswer

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi [:ojap]

sinon relance un pv je te propose kke chose :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre 10°c avec un petit ventilateur mais bien placé! photos insideRelier les ponts de son Athlon XP sans perdre la garantie- Idea Inside
Debloquer Athlon Xp, sans perdre la grantie.Posté sur forum Hard
comme ils s'en branlent sur hard je poste ici desole prb d'alims!!Lol pas mal le poste 'hardware out'
Frequence de DIFFERENTE carte 3D, mercid e els posté :)La Poste, c des molusques !!!!
Je viens de perdre 16 Mo de SDRAM :-(Topic posté dans le forum Hardware mais sans réponse, alors je poste
Plus de sujets relatifs à : La Poste, On a tous a y PERDRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)