| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Poste, On a tous a y PERDRE |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:45:14 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui il est aussi installe Message édité par cpulloverclock le 02-08-2002 à 23:45:38 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | oki
|
cpulloverclock Chasseur de records |
si a mon retour
Message édité par cpulloverclock le 02-08-2002 à 23:52:17 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | |
pgeo | he oui !! m^m mésaventure !! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 10:37:20 ![]() ![]() |
trackziro | Allez tous vous plaindre sur laposte.fr , la manif des postiers n'a servi a rien car je suppose que dans ce genre de boite qui n'emploi que des branleurs le moindre changement doit produire des remous, donc la direction n'en a rien a foutre. Mais si ce sont des clients qui ralent ca peut avoir son effet.
|
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je te l'envoi le 14 le mandat petit --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
je c pas ou est la poste ici et j'ai pas envie de me prendre la tete (srtt kelle doit etre a 10km alors a patte ctro loin --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sinon relance un pv je te propose kke chose --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre 10°c avec un petit ventilateur mais bien placé! photos inside | Relier les ponts de son Athlon XP sans perdre la garantie- Idea Inside |
| Debloquer Athlon Xp, sans perdre la grantie. | Posté sur forum Hard |
| comme ils s'en branlent sur hard je poste ici desole prb d'alims!! | Lol pas mal le poste 'hardware out' |
| Frequence de DIFFERENTE carte 3D, mercid e els posté :) | La Poste, c des molusques !!!! |
| Je viens de perdre 16 Mo de SDRAM :-( | Topic posté dans le forum Hardware mais sans réponse, alors je poste |
| Plus de sujets relatifs à : La Poste, On a tous a y PERDRE | |