Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  perruques invisibles pour pelade alopécie calvitie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perruques invisibles pour pelade alopécie calvitie

n°1991277
pirouerte
Posté le 10-03-2010 à 19:50:25  profilanswer
 

Bonjour  
je suis étonnée qu'il n y ai pas encore un sujet la dessus!
J'ai une pelade et je perds mes cheveux, je me suis beaucoup lamentée et j'ai aussi beaucoup souffert de cette perte mais je voudrais dire que des solutions existent.Je porte à présent une prothèse capillaire et j'en suis super contente, personne ne peut se douter que ce ne sont pas mes cheveux. A moi les sorties, le sport,le sourire..ça fait du bien de retrouver une joie de vivre?. Ceux qui n ont pas perdus leurs cheveux doivent dire que j'exagère mais la perte de cheveux pour une femme est catastrophique.Il y a pas mal d'instituts capillaires maintenant sur Paris. Mais un conseil si vous voulez porter une prothèse capillaire contactez en plusieurs car les prix sont très chers et ce n est pas par ce que c est cher que c est de la qualité.Moi je les paye moins de 700 euros et ce sont des cheveux 100% naturels et de qualité. Avant de trouver mon institut j'avais téléphoné et prix rendez-vous avec 2 autres instituts et pour la même qualité ils me demandaient entre 1200 et 1800 euros!!!!!
Quels sont vos expériences en ce domaine?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 19:50:25  profilanswer
 

n°1991284
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-03-2010 à 20:07:53  profilanswer
 

[:ov3rn3t]
 
rase toi la tête ça fera moins tapette que tes implants  :o


Message édité par flagadadim le 10-03-2010 à 20:09:14

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  perruques invisibles pour pelade alopécie calvitie

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : perruques invisibles pour pelade alopécie calvitie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR