| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pentium3 + puissant que pentium 4? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Nimp ...
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 01:55:10 ![]() ![]() |
gt2i | de toute façon tlm sais qu'à fréquence égale et à taille du cache égale, le PIII déchire littéralement le P4...
Message édité par gt2i le 21-08-2002 à 02:50:39 --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
nicko500 Framerate is Life. | |
sweatyboy | jé mis les perfs du p4 à titre info: ce ki m'interesse c la différence entre CII & 2000+ les 2 en SDR pour ke ce soit équitable
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sweatyboy | jé pas 50 pcs pour faire des tests non +!!!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 10:35:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lex |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:51:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Makapouf |
oui ben faite tourné quake avec un p4 ou un XP puis avec un celeron et on vera ou est le marketing... c pas croyable d'entendre des annerie pareil.. et parler moi pas de " a fréquence égale" car il est impossible a un celeron de monter au meme fréquence que l'XP ou le p4.. sinon il aurai garder le celeron ... surtt que meme a fréquence égale un celeron sa vo rien... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
doum Mentalita nissarda |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sixpack | c'est pas compliquer mon P3 1000@1200 (coppermide) il a P-rating d'un P4 1440....
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
ayachi |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | y'a vraiment des grosses conneries ds ce tomik!
Message édité par ouam le 21-08-2002 à 15:33:26 |
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
arofarn Essayes et vois... | il abandonne a cause du prix: Rambus n'a pas reussit a baisser ces cout de fabrication suffisament pour rendre la platefornme P4+RAMBUS concurentille face à Athlons+DDR. La rambus reste plus performante que la DDR, de peu maintenat, mais elle reste devant car le P4 est optimisé pour. (AMD est optimisé pour DDR).
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c surtout parce ke les mobos ki gerent la DDR sur deux canaux arrivent ...
|
Fouge | http://www.hardware.fr/articles/57/page3.html
|
arofarn Essayes et vois... | --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
sweatyboy | c animé ce topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mémoire cache du Pentium 4 défaillante ? | Voltage Mod pentium III |
| quel est le peltier le plus puissant en 12V | Help Pentium II |
| /!\/!\Base d'overclocke pentium 4/!\/!\ (Partie 2) | pb OC pentium 3-S |
| pentium 166 -> pentium 200 ?? help | Pentium PIV + BD7 II Raid + volcano 7 = c'est bon ? |
| Moi j'aimerais savoir pour les pentium 1.8A. Quel ventilo ? | Multiplicateur sur pentium 4 |
| Plus de sujets relatifs à : pentium3 + puissant que pentium 4? | |