Salut!
Alors mon problème est simple j'ai deux barettes kingstone (256) cas 3 et une barete samsung (512) cas 2.5 et donc quand j'overclocke ca plante gravox!!!
Le truc c'est que je voudrait bien bouger mon fsb de ses 166 Mhz de base... donc une solution serait de forcer les rams en cas 2.5. Mais ma question est de savoir si les barettes kingstones vont apprecier ce genre de chose?
Et faut il changer la tensions des rams lors de ce genre d'oppérations?
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:46:34
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-04-2005 à 13:49:14
Bah tu test .. si ça plante bah c'est que ça passaeit pas ! Sinon met tout en cas 3 !
Euh je crois que tu cherches un peu les coup là ... C'est furieux ton mélange, mais bon ...
De toute façon tu risques rien, au pire ça marche pas, donc ... essaye et tu verras ... Ce qui est sûr c'est que tu n'abîmeras pas de matériel en touchant au cas de tes RAM ..
swissforever
i7 Inside
Posté le 28-04-2005 à 17:40:07
est ce que c'est bien de la 333MHz ou 200? les 2? autrement la kingston 3 c'est exactement ou presque la meme chose que de la noname... donc a mon avis elle va pas aimer, met les plutot les 2 à 3!!
parce que si tu o/c, tu doit augmenter les timings afin que ca fasse mieu les choses avec plus de rapidité....