Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pâte thermique

n°1307273
jujuman
Posté le 10-09-2005 à 00:42:37  profilanswer

:hello:  

Je pense mettre un Zalman CNPS 7000B alcu sur mon 3500+ et un Zalman VF700-AlCu sur mon ATI X800XL et je me demandais, s'il fallait mettre de la pâte thermique et combien de temps elle mettait à sécher...

Je pense prendre de la Arctic Silver 5.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 00:42:37  profilanswer

n°1307320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2005 à 11:01:28  profilanswer

ya déja un topic qui parle de tout ca , merci d'aller voir dans l'index des topics uniques

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :

Sujets relatifs
Application de la pâte thermique sur GPURoder le processeur et la pâte thermique?
Conseil pate thermiquePâte thermique Arctic Ceramique ou Arctic Silver ??
Combien de temps se garde de la pate thermique ?Pâte thermique => glue ? Gros probleme
Quel pate thermique choisirquel est le produit le plus adéquat pour retirer la pate thermique SVP
Pate thermique Thermalright mieux que l'artic Silver 5 ?[optimisation overclocking A64] Pad thermique amd ou pate thermique?
Plus de sujets relatifs à : Pâte thermique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR