| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 08:12:52 ![]() ![]() |
thieuma | |
Jennifer | arf fait chier j'ai epreuve de francais à 14h00 |
Mustang | j'ai eu des epreuce chiantes toute la journée moi |
reglisse | moi ça va |
thieuma | moi aussi, ça sera plus dur dans 1 semaine |
Jennifer | francais foiré |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gandilflegras | c'est fou tous ces gens qui ont des exams....et dire que pour moi tout ca c fini... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Mustang |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:01:39 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas d'exams mais jai 3 concours en juin Message édité par cpulloverclock le 17-05-2004 à 23:06:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | tu veut faire quoi cpull? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
zytrahus5 wait what? | ma BH5 je pensais qu'elle aimait pas le dual mais en fait pas de soucis elle monte tres tres bien en dual quasiment autant qu'en single mais par contre c le PAT qu'elle aime pas, que ce soit sur la Albatron PX865PE Pro ou sur Asus P4P800 c'est le meme combat, ça monte vraiment pas d'un poils avec le PAT (205 avec le PAT meme avec des volts, alors que sans PAT en dual je peux bencher au dela de 250... en 2 2 2 5)
--------------- http://www.zytratech.com |
thieuma |
gère plus, suffit de réussir les matières à gros coef |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
zytrahus5 wait what? | nan tout ce qu'on peut gagner on le gagne c tout --------------- http://www.zytratech.com |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
zytrahus5 wait what? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
j'ai eu 6 et 12 au bac et mention bien aussi |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jennifer | ou le proc, moi ca me fait toujours ca l'oc baisse au fil du temps |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
zytrahus5 wait what? |
nan mais je suis pas con hein --------------- http://www.zytratech.com |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
thieuma |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
zytrahus5 wait what? |
franchement j'en doute pas mal, je vais voir ça et je te dirais ce que j'en pense --------------- http://www.zytratech.com |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 19:12:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2004 à 19:12:58 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 18-05-2004 à 20:07:54 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |