| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:25:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça s'appelle un frigo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
-1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je pense pas que ça se trouve --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | j'ai un truc comme ça en vente sur le net mais je retrouve plus la page ça m'enerve |
Magicpanda Pushing the envelope | un systeme commercial de waterchiller?!?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
zytrahus5 wait what? |
les systemes de refroidissement d'eau commerciaux me semblent bien que ça existe, mais ce'st super spécifique et vraiment pas bon marché.
--------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:47:54 ![]() ![]() |
reglisse |
oui sur un site overclokeur en plus mais je retrouve plus |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/ |
marte | Sata is prioritary |
bothary pas barbare, tasmanien !! | g pas ca --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
marte | Bios et boot chois all sata |
pgeo |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
marte | Chez PEARL, convertiseur scsi ide, et bouchon |
Mustang | heu je croi que cai scsi pour le sata |
reglisse |
t'aurai un lien |
pgeo |
|
reglisse | ouai 740 c un peu autant prend un vapo jusqu'à 300e à la limite mais pas plus |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 11-05-2004 à 21:53:26 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 11-05-2004 à 22:20:12 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
argent de cote pour lavenir c mieux |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je crois que c'est déja finit en fait , j'essaye de me ré interesser mais j'accroche plus comme avant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi je monte ma 1ere config en wc passif sans oc et basta avant un moment
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je veut une vie à coté et la mes dépenses montent + vites que mes recettes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | pour learn ce seras plus des drapeaux verts ou rouges, mais plutôt bleu/blanc/rouge |
nikopop 凸(`0´)凸 | pareil pour moi, j'ai vraiment calmé sec, deux mois sans montgallet --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
alanou Remembering M.P. | Moi ca devait être fini avec mon athlon 64, je voulais pas en faire... et voilà que ca crame sans oc...
|
reglisse | bah on a tous dit ça mais j'en connais peu qui on arreté totalement |
mon P4C de la 2e config est a 2400MHz soit frequence de base
Message édité par cpulloverclock le 11-05-2004 à 23:21:53 |
pgeo |
|
YodaNC |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |