| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 19:04:33 ![]() ![]() |
misteroa2ster | tu m en gardes un dizaine qd t auras fini de les payer Message édité par misteroa2ster le 10-03-2004 à 19:08:16 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records |
apres 900 ca ma dit panier vide et depuis impossible dacheter quoique ce soit Message édité par cpulloverclock le 10-03-2004 à 19:08:59 --------------- :) |
misteroa2ster | t as freezé le bios Message édité par misteroa2ster le 10-03-2004 à 19:09:22 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer | reglisse y'aurait moyen que tu me donne un coup de main en maths ( ou lapointe ) ? |
Aurelien62fr | j'ai trouver une maison pour mon 386DX, bon j'ai du pas mal modif le boitier, mais sa a marché Message édité par Aurelien62fr le 10-03-2004 à 21:18:18 |
reglisse | c les parents qui doivent etre heureux ils paient un pc à 2500? et il joue avec celui qui était dans le grenier depuis 10 ans |
reglisse |
moi c 30? du quart d'heure Message édité par reglisse le 10-03-2004 à 21:26:54 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:26:15 ![]() ![]() |
Jennifer |
arf trop cher , sinon juste une idée pour la question 2 ?
|
Aurelien62fr |
|
reglisse | bah la réponse est dans la question |
Jennifer |
Aurelien62fr |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
reglisse |
juste une idée t'as dit Message édité par reglisse le 10-03-2004 à 21:42:46 |
Jennifer | merci à toi reglisse |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
alanou Remembering M.P. | 480? ca sera le prix public cpull |
nasdak |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Aurelien62fr | Bonjour, |
reglisse | ouai les reglage les plus bas de toute façon tu vas lancer quoi ? 50m ? |
mais bien sur et un mach II + perf et 300? de moins...
--------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
reglisse | juste pour le plaisir |
quest ce que ca fout la ca --------------- :) |
c le max?
Message édité par cpulloverclock le 11-03-2004 à 13:53:38 --------------- :) |
reglisse | alors tu prends un A64 ? |
je prefere voir a ce moment la ce qui se passera chez Intel et AMD, cad :
Message édité par cpulloverclock le 11-03-2004 à 14:12:46 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. |
|
ouai sauf que ya le vapo LS en face de lui et nventiv va se baser sur son son prix
Message édité par cpulloverclock le 11-03-2004 à 14:13:48 --------------- :) |
c pourtant pas le cas du mach II qui est ou qui etait plus cher que son homologue XE
Message édité par cpulloverclock le 11-03-2004 à 14:18:15 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Surtout motivé par le fait que le mach II était officiellement bien au dessus du Xe en perfs (mais bon now on sait que c du mytho) |
c ca de se fier uniquement a la temp Message édité par cpulloverclock le 11-03-2004 à 14:47:26 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Vu les perfs, a mon avis il doit tourner au R404 direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |