| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Jennifer |
Jennifer | tient voici les 3 pièces assemblées :
Message édité par Jennifer le 09-03-2004 à 22:59:23 |
Mustang | Et c quoi ca ?
|
Jennifer |
un composant de scheinder electric, quoi je ne sais, non c en théorie ma machine ne sera jamais faite en vrai, c juste un thème de 2ème année ( qui compte pour la moitié des points sur l'épreuve technique quand meme ) |
Jennifer | bonne nuité les gens |
pgeo |
|
pgeo |
|
boobeer Gutes Bier ! | euh je crois qu'il a la motivation c'est déjà pas mal --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 23:19:03 ![]() ![]() |
pgeo | je doit avoir a peu pres tout sauf compres et condenseur |
zytrahus5 wait what? |
pgeo |
|
pgeo |
zytrahus5 wait what? |
pas encore... crous powered => poste + 1/2 jours --------------- http://www.zytratech.com |
pgeo |
|
pgeo | 1.50 ça me semblais court mais c'est ce que learn voulais et ça ma marche pô mal |
pgeo | en fait je suis sur que je condens sur moins d'un metre |
pgeo |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
pgeo |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
pgeo |
|
evilrulez PSN : laurent13z | bonne nuit
|
pgeo | info de learn |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer | |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | Hum dites, les A7N8X elles ont aussi des chutes de Vcore en full ? |
reglisse | HELP SVP |
nasdak | clear cmos deja
|
evilrulez PSN : laurent13z | ou le ventilo mal fixé non?
|
reglisse |
clear cmaos effectué la ram bah je sais pas pourquoi rien changer |
nasdak | c pas la detection du ventilo si t'es passé en water?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca interesse quelques pers une ptite cg de 2400+ mobile (1.45v) pr debut de semaine ? |
reglisse |
je pensais bien que ct le ventilo mais j'en ai remis un et c pareil |
nasdak | ta bougé la ram? elle doit etre mal mise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |