| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:51:03 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Jvoulais demander des screenz avant de close |
The_Fury |
on sais qui porte les cullote dans le couple de modéro |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 06-03-2004 à 18:02:39 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alanou Remembering M.P. |
|
Mustang | mais eu j'ai vu des prescott en vente et en stock |
pgeo |
|
Aurelien62fr | voila, j'ai reussi a mettre mon 386 en reseau Message édité par Aurelien62fr le 06-03-2004 à 20:13:42 |
Mustang | heuu
|
pgeo |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 20:16:28 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | tin merde mon 386dx fige par moment, et du coupl plante totalement, quelqu'un aurait un remede ?
|
pgeo |
|
Mustang |
|
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 06-03-2004 à 20:23:04 |
pgeo |
|
Mustang |
Aurelien62fr | vous allez vous marrer mais j'essaye d'installer 3dmark2000 sur le 386, si sa passe, je vais faire un score memorable |
evilrulez PSN : laurent13z | new barton gourmand en volts
|
pgeo |
|
pgeo |
|
Aurelien62fr |
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 06-03-2004 à 20:47:58 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Mustang |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
g tjrs pas ton cheke c normal ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] | 268 freezé
|
pgeo |
Aurelien62fr |
|
pgeo |
|
Aurelien62fr |
|
pgeo |
Message édité par pgeo le 06-03-2004 à 21:26:50 |
Aurelien62fr |
|
pgeo |
|
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 06-03-2004 à 21:31:28 |
trop jeune padawan pr ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lavait koi la bestiole ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | moi je le vois mais liens dead, je cherche |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 06-03-2004 à 22:12:03 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |