| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:03:01 ![]() ![]() |
matilo | on peut espérer quoi avec ? 220 en cas 2.5 ? |
matilo | nikopop avait pas réussi à bencher à 250 en cas 2.5 avec ca ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | non cété Adata/Adata ca non ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
matilo | ben je sais plus justement |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
|
Jennifer |
elle est morte l'ai7 : j'ai beau mettre la disquette ca flash et ca me refais awardboot block |
nikopop 凸(`0´)凸 | personne ne connait les commandes d'awdflash.exe pour forcer le flash, j'ai un bios mort et une mobo différente mais avec la meme eprom |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:47:42 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
kel mobo ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 08-12-2003 à 22:49:02 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par cpulloverclock le 08-12-2003 à 23:35:25 --------------- :) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
papayou Coin Coin | awdflash antico~1.bin /py /sn /f ?? --------------- Slide control makes you feel strange... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jav vu une mod pour parer a ca il me semble --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
en fait tu peux si il n'y a pas d'espace, ou sinon fouttre des guillemets --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | Happy birthday Lapointe Message édité par cpulloverclock le 09-12-2003 à 00:16:10 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
il ne m'a meme pas répondu au tél --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
pgeo |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
language intermoderation --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dwarfy | je viens de paumer 25 litres sous forme de vomi, ca m'était pas arrivé depuis une dizaine d'année, j'avais oublié à quel point c'est horrible cette douleur |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer | slut à tous ! bon anniv lapointe ! |
Magicpanda Pushing the envelope | bon anniv lapointe et bon anniv cpull --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | bon anniversaire cpu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon anniv cpull
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- :) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |