| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
g le meme pb sur ma bh5 trans
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:59:54 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
vient demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://forum.hardware.fr/configura [...] loverclock
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 05-12-2003 à 18:50:57 |
dwarfy | mais plus vrai |
Magicpanda Pushing the envelope | remontage du p4 in progress --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
et perf memoire ca donne koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:36:49 ![]() ![]() |
Message édité par mokembo le 05-12-2003 à 19:45:22 |
mokembo Que c'est bon la retraite | +1 mais pour amd (prix) |
bah g envie de retomber sur amd
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, | ben merde alors il reste que moi pour un P4 2,8 en M0 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Aurelien62fr |
|
si tu me l'offre pkoi pas Message édité par T@nker-xXx le 05-12-2003 à 20:26:02 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
noxauror Next. | |
djakette[zerezo] | Ils m'ont filé une raid en +
|
ils ton file le cd d'install d'icq avec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer | kyky moi aussi je cherche un 2.8 m0 |
|
quel gentillyaiss --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer | tanker t'as un M0 560 ? |
Jennifer |
ben carrement pas dur
|
achete en meme tps ke xigfrid ui
Jennifer |
ben comment ca se fait que le mien n'est pas stable à 3500 |
si tas des pb essai le 3:2
Jennifer |
ben moi c tout a fais l'inverse, en 3/2 ca ne boot pas |
essai le singler --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
Jennifer | tanker pourrai tu me donner tes timings "chipset" ( game accelerator, rtd, cpc de ton ic7 ? |
la ic7 est flinguee la
reglisse |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zytrahus5 wait what? |
et à -100°C ??? lol --------------- http://www.zytratech.com |
pgeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |