| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
bah c'est tout de meme étrange que ça tienne 10 minutes peu importe la fréquence et qu'apres ça plante --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:57:54 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c pas la ram
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai pas d'autres mobos sous la main en ce moment --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je comprends pas toujours le test 6...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | truc de fou --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 | je suis sous memtest à 2.5v et 250MHz, j'ai un peu plus d'erreurs kand meme --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 | allez soyons flou, 255MHz en 2.5-4-4-8 à 2.5v --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:35:00 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | pas d'erreur à 240MHz en 2.5-4-4-8 à 2.5v --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
aiko | nikopop c'est sur kel mobo tes test de ram la? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ic7 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
aiko | ok |
nikopop 凸(`0´)凸 | je deviens fou, 2.55v 3 erreurs, 2.5v pas d'erreur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nope pas pour l'instant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tas revendu tout ton matos?
Message édité par cpulloverclock le 03-12-2003 à 14:33:52 --------------- :) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
facedeharicot | Encore les ecoles fermées demain |
nikopop 凸(`0´)凸 |
en général c'est du pret, je rends des fois --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jai appelle ma famille dans le languedoc (au sud de perpignan a quelques km de la frontiere espagnol Message édité par cpulloverclock le 03-12-2003 à 14:42:26 --------------- :) |
facedeharicot |
|
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock Chasseur de records | opp arrive a faire tourner de la ocz PC3200 ECC a 250 16-11-5-2-2-2 1:1 en dual
Message édité par cpulloverclock le 03-12-2003 à 15:09:51 --------------- :) |
dwarfy |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de mailer intel pour les 2.8c M0
Message édité par cpulloverclock le 03-12-2003 à 15:24:16 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | tu aurais pu demander pour les 2.6c en mo on c'est jamais. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | intel a pas aime ma question
--------------- :) |
pgeo | |
Jennifer |
|
pgeo |
facedeharicot | 8rda+ pgeo? |
pgeo |
facedeharicot |
pgeo |
|
facedeharicot | tu as une koi deja? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |