| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : Message édité par cpulloverclock le 28-11-2003 à 10:54:13 --------------- :) |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:54:01 ![]() ![]() |
reglisse | |
Jennifer |
impressionnant |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 28-11-2003 à 12:25:39 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 28-11-2003 à 12:41:51 |
djakette[zerezo] | C'est pas du ultra400 par contre ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | si |
Jennifer | je dois avoir le plus mauvais M0 ou la carte mere la plus relou mais je ne tient pas 3550 en HT |
Guish On est enfermé dehors ... | Le truc du nf2 marche pas chez moi. Mais comme Vroom, j'utilise maintenant ClokGen |
Jennifer |
faudrait que je test sur le pc de ma copine pour voir ce que ca donne , dommage que ca sorte 1 an trop tard |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Jennifer | c dingue je tient 3400 à 1.47 mais pas 3550 |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 28-11-2003 à 16:47:27 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
methanol 111 & Rolex FeveR | dis toi que mon 2.8 tient 3.4 et pas au dessus non plus |
Jennifer |
oui et 100? au passage |
methanol 111 & Rolex FeveR |
cpulloverclock Chasseur de records | bah mes M0 tiennent 3.53 a 1.5v avec HT et apres je dois monter le vcore... Message édité par cpulloverclock le 28-11-2003 à 17:17:05 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cpulloverclock Chasseur de records | boogotop il senerve
--------------- :) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cpulloverclock Chasseur de records | quelqu1 peut me dire comment les japs (ils sont plusieurs) arrivent a faire ce temps a Pi 1Mo a cette frequence sans avoir une BP extraordinaire --------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
ils trichent ? --------------- http://www.zytratech.com |
alanou Remembering M.P. | Tiens, ... un M0 en 3.0C ? |
pgeo | |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le meme ke moi ? pas possible
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
j'aurai besoin d'autre chose --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
pgeo |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il a pas le 10 moded aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alors tu l'aimes ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |