| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
on c pas justement
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 16:48:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
oué mais très cher --------------- LaPointe |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
alanou Remembering M.P. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y a pas un pti log pr savoir son pll ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 22-11-2003 à 18:03:57 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
spa cool on vient de pécho deux mixib 0336 |
alanou Remembering M.P. | euh, c pas un nforce 2 400 pas Ultra dessus ? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:51:09 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | nforce 2 400 ultra oui |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 19:01:07 ![]() Y a pas de trous autour du socket |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 22-11-2003 à 19:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 19:10:07 ![]()
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
nasdak | pas les trous, inutilisable |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 20:02:59 ![]() |
elle fait pareil la nf7 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 20:29:20 ![]()
|
c pas g pas de boites --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 21:01:31 ![]() |
c une facon de voir ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 21:33:33 ![]()
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol c pour les jours de coulante ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2003 à 21:48:15 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 22-11-2003 à 23:08:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | le dual de ma p4c800 viens de lacher |
Mustang | je prendrai une p4p800 |
Mustang |
tu leur a mis combien de volt aussi Message édité par Mustang le 23-11-2003 à 11:11:52 |
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
les 2.4C M0 montent bien si tu as la ram qui va avec, tu peux viser entre 3.4 et 3.6... Comme mobo en ce moment je recommande l'ai7 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
si tu veux pas de riske, 3.65... 10% c'est raisonnable Message édité par nikopop le 23-11-2003 à 11:21:03 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
matilo |
|
maui |
ok |
Mustang |
mais comment je fait sans multimaitre ?
|
papayou Coin Coin | ben t'en achete un, ca coute 12? chez casto --------------- Slide control makes you feel strange... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |