| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:49:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
de koi tu me causes toi?
|
tyrou | des nouvelles de la dispo des 2.8M0 ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je peut aller voir jeudi a montgallet
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster |
|
facedeharicot |
|
misteroa2ster | non je ne voulais pas vraiment dire ca , mais y a quelqu un qui passe son temps a : |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:44:43 ![]() ![]() |
Message édité par Magicpanda le 04-11-2003 à 18:45:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster | magic ---> mandrake 64 bits deja DL
|
misteroa2ster | ah ? pourkoi marrant ? |
Magicpanda Pushing the envelope | parce que c'est assez hardcore quand on débute mais que ca apprend d'autres choses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster | OK Magic je prends note ; au fait , je vais chez morex demain chercher le matos , y en a qui ont besoin d eprom en passant ? Message édité par misteroa2ster le 04-11-2003 à 18:51:26 |
djakette[zerezo] |
|
Jennifer | mister : j'ai le meme probleme que toi sur mon nf7-s rev 1.2 : quand je pousse le fsb j'ai des corruptions de win à gogo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai jamais mis de |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nasdak | oué niko arrete avec les vomi ils sont moches ces smileys alors que t'es tout gentil |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Jennifer | je suis fou quand je voit ca sur ebay.Com !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
si je n'en avais pas eu je ne parlerais pas |
nikopop 凸(`0´)凸 |
misteroa2ster | 3.2 conf voila , c est ca que je voudrais comme intel , mais c est introuvable.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
AMD c'est pas mon rayon |
Jennifer |
on peut changer le coef il me semble sous win |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Jennifer | moi je serai plus chaud pour un opteron/fx |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nasdak | prends en une ou deux au cas ou |
misteroa2ster | we , c ce que je compte faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |