Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Encore NORAUTO

n°2274707
gecristi01
Posté le 09-02-2013 à 10:35:41  profilanswer

:fou: Bonjour et bien venu au club des grands « laisés » avec un grand « B »
Mon problème ressemble aux vôtres mais vous devez en prendre connaissance.
Je voulais passer mes vacances de fin d’année en Sicile. Pour ce faire et comme ma voiture devait passer la visite des 100 000 km, je l’ai confiée à NORAUTO en octobre 2012.
De ce contrôle il en sortait que le changement des pneus avant  
Ne voulant pas avoir de problème et rouler en toute sécurité, je fais faire ces travaux  le même mois dans un autre garage.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le mécanicien me fait remarquer que les plaquettes avant sont usées et qu’il faut les changer immédiatement. Etant moi même mécanicien, je constate que sa remarque est justifiée.(Reste environ 1 mm de garniture)
Contact est pris immédiatement avec NORAUTO qui menacé d’en faire part sur Internet me demande de venir immédiatement pour effectuer gratuitement ces travaux.  
Mais là ce n’est encore rien.
Je pars en SICILE, effectue plus de 3 000 km, et sur le chemin du retour, ma voiture a des soubresauts et le voyant « STOP » s’allume précédé par l’alarme sonore.
Que faire le soir à 21 h00 sur une autoroute en ITALIE ?
Contacté, Europe assistance nous envoi dans les 2 heures une dépanneuse et un taxi qui nous dépose  à mon domicile situé à 350 km à 02 h 00.
Bien entendu, la semaine suivante mon véhicule est rapatrié dans mon garage CITROEN.
Il est diagnostiqué une panne importante. Je m’explique.
Lors de la visite, il n’a pas été remarqué que l’un de mes injecteur fuyait, d’où mauvaise ou pas de combustion.  
Le gaz oïl mélangé avec l’huile de graissage (non conforme avec le carnet d’entretien de CITROEN) à formée une espèce de boue, colmatant le système de lubrification.
Hélas le compresseur n’a pas résisté.
Les travaux de remise en état m’ont coutés 2350 €.
Contacté NORAUTO réfute un mauvais travail dans ses ateliers.
Le service « CLIENT » fait savoir que j’aurais dû informer NORAUTO de ce problème avant toute intervention chez CITROEN (erreur que je le reconnais)
CONCLUSION :
L’enseigne n’est pas mauvaise dans son ensemble, mais les mécaniciens employés sont parfois des jeunes qui ne sont pas contrôlés par le chef d’atelier
Bien lire les pubs car le respect du carnet d’entretien et la garantie du constructeur ne sont pas respectés.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 10:35:41  profilanswer

n°2274733
francki42
Posté le 09-02-2013 à 12:58:15  profilanswer

deja quelle idée d'aller a norauto...plus incompétent que eux sa existe pas... il y connaisse vraiment rien

la seul fois ou je suis aller labas pour me renseigné pour un ampli il m’avais sortit qu'il existai plus... je me suis dit laisse tombé des mongolien pareil je me démerderais moi meme.

mais a part sa c'est totalement HS ^^

Message édité par francki42 le 09-02-2013 à 13:00:56

Aller à :

Sujets relatifs
Arnaque et incompétence chez NORAUTOLes Néons de chez Norauto chauffent ils ?
Plus de sujets relatifs à : Encore NORAUTO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)