| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : o/c fx5900xt et P4 3.2 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 23:09:18 ![]() ![]() |
eni |
|
swissforever i7 Inside | mdr.. bon alors tu a encore d'autres questions ? |
eni | Je regarderais quand je pourrais eteindre la becane mais au boot c marqué blabla 1.5giga 320mhz.
|
swissforever i7 Inside | ok... c ptetre un bug |
eni | Je crois que je viens de trouver la reponse sur un site :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:13:11 ![]() ![]() |
eni | Bon ben j'ai forcé le 400 dans le bios ca plante pdt le chargement de windows ecran bleu ou bloquage |
eni | Le memtest ne m'a pas fait d'erreurs mais il a planté au 3/4 obligé de reset ( avec la ram a 320mhz ) |
swissforever i7 Inside | oui avec les nouvelles versions tu a la fréqu théorique, réelle et les timings! minim la 1.24 |
eni | Bon ben j'ai enlevé mes 2 barrettes "douteuse" et jarrive à booter en 400 Message édité par eni le 21-01-2005 à 18:22:01 |
swissforever i7 Inside | ok bah tu vois! les 2 autres, au lieu de les foutres loin, tu peut me les filer |
swissforever i7 Inside | tu les a mis en dual channel? parce que c'est peut etre ca qui peut foutre la merde, je sais pas si tu peut mettre sur les 4 slot et mettre le dual channel |
swissforever i7 Inside | pas la carte mère qui a un bug? tu a mis comment ta ram? avec les 2 que tu sais la marque ca marche pas? si jamais tu veut foutre loin la ram je veut bien que tu me l'envoie |
eni | J'ai changé de barrette en passant voir une connaissance dans la boutique ou j'ai fait un stage et now ca a l'air de marché niquel il me les detect en 400 et fonctionne en 400 |
swissforever i7 Inside | ok, tu en fait quoi des vieilles barettes? |
swissforever i7 Inside | vi je pense que c'est un bug de la carte mère c'est pas une version SE? ou d'occasion? |
eni | No P4C800-Deluxe neuve enfin elle date de juin. |
swissforever i7 Inside | bah va la faire changer, tu ne devrai avoir aucun problème si tu a encore le tiket |
eni | J'y vais mercredi Message édité par eni le 24-01-2005 à 08:20:09 |
swissforever i7 Inside | pas compaq |
eni | Oui pour les desktop c'est tres mal je sais mais on m'en a dit du bien pour les portables et j'en ai deja utilisé j'en garde une bonne impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| voltage ram sur FX5900XT .. sousvolté ou pas ? | Zalmann sur FX5900XT leadtek : possible ou pas ? |
| Watercooler une FX5900xt leadtek | Rapport qualité prix Fx5700Ultra ou Fx5900xt |
| Plus de sujets relatifs à : o/c fx5900xt et P4 3.2 | |