| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "dremel" pas cher |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 15:54:18 ![]() ![]() |
hide | avec en option la garantie 2 mois, piske il cramme au troisieme mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ou il est a sevran le liddle , jsuis a clichy donc... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
concombre63 Oui, c pour koi ? | |
kepler | si c est chez bacata je vais y faire un tour moi! |
Mister Wide vient chercher bonheur | la seule ref a bacata est pour la garantie
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:24:14 ![]() ![]() |
kepler | un magasin et la l adresse c est celui de Toulouse |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
kepler | http://www.bacata.fr/
|
ganapa forza bastia | bacata est un mag de vente par correspondance, un jolie catalogue avec plein de trucs plus ou moins info, et , surtout des filles qui presente le matos --------------- pace e salute a ts les supporters bastiais!!! |
Mister Wide vient chercher bonheur |
NWI_Stab | bacata c pas ceux qui importent Thermalright en france ??? |
NWI_Stab | et pour la perceuse, tu as deja fas des travaux avec ??
|
Mister Wide vient chercher bonheur | g fais des essais de decoupe et c nickel ( morceau de tole de tour ), mais comme je l'ai dit, l'ensemble respire la qualité et si ct de la camelote il n'y aurais pas 3 ans garantie
Message édité par Mister Wide le 13-11-2002 à 20:02:02 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
momo3038 | tu aura pas une photo du disuqe à utilisé pr coupé de la tole?
|
niktard | il te faut une " meuleuse"...ca ressemble a un disque noir ,sans "dents" ....moi suis décu des dremel...on m'en a prété un, le meme ke sur la tof' ( le parkside )...et il fonctionne trop mal...il a marché un jour impec'...et le lendemain il se metait en route puis s'arretait, obligé de soulevé le fil pour ke le courant passe, puis 30 seconde apres il s'arrtait, alors je l'eteint, le rallume, bouge le fil dans tous les sens, se remet a marché...etc....puis sa découpe pas, ca creuse...alors j'en ai pour 5h a faire ma découpe ( la "meuleuse" est de marque DREMEL special métaux..)
|
TotalRecall | S'il y en a au lidl près de Lille, j'achète. MErci du toÿau --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon Ventilo Pas Cher | Le mod le plus cher |
| decoupe metal boitier, sans scie a cloche ni dremel ... | Pompe Eheim 1250 : le top pour pas cher... |
| Ou trouver des sondes senfus neuves pour pas cher ... | tutorial silent pc a po cher ( c'est la mode alors...) |
| Vous l'avez trouvé votre dremel noname pas cher | Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... |
| Adapt 60>80>92>120 pas cher: Dremel only :o) | Le dremel c bien, ça fait des beaux trous, du beau boulot mais CHER!!! |
| Plus de sujets relatifs à : "dremel" pas cher | |