Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  demande de ficchier spd de barette ddr600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de ficchier spd de barette ddr600

n°2144002
julienso
Posté le 04-08-2011 à 18:57:33  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais modifier les paramètres d'une barette mémoire équipée de puce TCCD (corsair xms 3200 xl).
je me suis dis que toutes le barettes étaient les mêmes mais paramétrer différemment suivant pour quoi ils veulent vendre (timming agressif ou hautes réquences).
Donc est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me fournir un fichier spd d'une barette DDR600 équipé de puce TCCD pour que de mon coté je fasse le comparatif.
La récupération des paramètres du spd se fait avec spd tool (facilement trouvable via google).
je suis preneur du fichier ou de capture d'écran au choix (contacter moi par MP si envoie du fichier)
Merci pour cette aide.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 18:57:33  profilanswer
 

n°2154657
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 10-09-2011 à 23:48:21  profilanswer
 

Et tu peux pas remntrer manuellement tes timming,..
 
Si c'est de la 3200 c'est peut etre car elle passe pas plus haut...


---------------
Swisscore
n°2154685
julienso
Posté le 11-09-2011 à 08:31:03  profilanswer
 

Le problème a été trouvé, c'est la carte mère qui est capricieuse en double canal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  demande de ficchier spd de barette ddr600

 

Sujets relatifs
Configuration A-Z demande d'aidedemande de conseil overclock p8z68-v pro i7 2600k
Est ce que Watercooling demande une alimentation puissante ??demande d'aide pour overclocker Phenom 2 x4
Q6600 rev.B3 + P5K deluxe afinage de L'OC (besoin de guru)Demande de conseils AMD ATHLON II X3 445
[Demande] Quel ventirad AM3 silencieux et abordable ?MOD peinture Blanc CM 690 II => demande conseil de peinture
Renseignement et demande conseil(résolu)Demande avis ventilateur pour config SVP?
Plus de sujets relatifs à : demande de ficchier spd de barette ddr600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR