Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Curiosites des T° des processeurs.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1525800
bigbernie
Posté le 05-02-2007 à 12:55:21  profilanswer

Salut tout le monde.
Je poste ici bien que ça ne soit pas vraiment de l'overclocking mais ça y touche par la bande. Et ça n'est pas important.  

Je coupe mon ordinateur toutes les 3 semaines. Ma T° affichee habituelle est d'environ 32° grace a mon gros extracteur de 120. A partir du moment ou je n'encode pas et je joue pas a un gros machin bien sur. Sur le bureau.  
Ventilos impec et cleans.  
Au fur et a mesure que les semaines passent, cette T° au repos augmente. Elle peut passer a 42 ou meme 45 au bout de 3 semaines.
Oui mais apres un reboot 2 mn apres c'est reparti a 32°.

Ca fait ça avec Speedfan mais maintenant que j'utilise  MotherBoardmonitor c'est pareil.
Ou bien les softs "deconnent " lorsqu'ils ne sont pas rebootés et la T° affichee n'est pas la bonne ?
Ou bien la T° chute de 10° en 2 minutes apres reboot ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 12:55:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
silence processeurs[QST] Série step processeurs AMD64
BDD des processeurs dual core/AMD/INTELQuel est la limite pour overcloké votre processeurs ?
CONSEILLEZ moi svp sur choix processeursFaire apparaitre les DIE des processeurs : le challenge de l'été
existe t il des logiciels pour overclocker les processeurs ????Lequel de ces 2 processeurs a le plus potentiel ?
Processeurs bridés!!!!!!Videos Processeurs qui crame !!!
Plus de sujets relatifs à : Curiosites des T° des processeurs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)