Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  controleurs rgb motherboard et couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleurs rgb motherboard et couleurs

n°2515826
aegmoknoyr
Posté le 15-04-2019 à 21:33:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je reprend peu à peu le gout de l'informatique que j'avais perdu depuis que je me suis refait un PC. J'espere aussi que je suis dans la bonne section de topic.. excusez moi sinon!
Aujourd'hui j'ai une question sur le contrôle rgb de ma carte mère, une gigabyte b360m gaming 3.
 
J'ai actuellement les 3 ventilos frontal rgb + mon ssd rgb branché sur la premiere prise rgb de ma carte led_c1
Je controle donc les couleurs des deux avec RGB FUSION mais les deux ont la même couleur du coup..
 
ma question est: si je branche mon ssd sur led_c2 qui est actuellement non utilisé, est ce que je pourrais mettre deux couleurs differentes ?  (exemple; le ssd bleu et les ventilos rouge)
 
Je vous pose cette question car j'ai un doute, dans RGB FUSION quand je change la couleur de LED_c1, la meme couleur se met aussi sur LED_c2 malgrès que celle ci soit pas utilisée..
 
merci à tous pour votre temps et vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 21:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  controleurs rgb motherboard et couleurs

 

Sujets relatifs
Cable de couleurs Carte graphique 14 pinswitch couleurs LEDs des ventilateurs boitier
Motherboard i7 i5 i3 dual core[Questions] Le Waycay dans toutes ses couleurs
[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!![MOD HM] Open Air : Vendu !
[Sondage]Quelles couleurs pour ce MOD? (eclairage)Leds/Spots de couleurs interchangeables
Petit jeu de couleursbrancher leds couleurs differents sur une alim ???
Plus de sujets relatifs à : controleurs rgb motherboard et couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR