Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils OC ram

n°2319042
PCrazy
Posté le 06-11-2013 à 13:58:20  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes ! Je souhaite solliciter vos compétences en OC. Je possède actuellement 4Go (2x2) de ram DDR3 (G.skill un modèle HK qu'ils ne produisent plus)  qui celle-ci fonctionne a 750Mhz avec les timings suivants : -CAS (CL) : 9
                                                                                         -RAS to CAS : 11  
                                                                                         -RAS Precharge : 11
                                                                                         -Cycle Time : 27
                                                                                         -Bank Cycle Time : 38
                                                                                         -Command Rate : 1T
 
Et donc pour commencer est-ce que cela est déjà bien ? Puis je souhaite avoir les conseils pour pouvoir OC en sécurité et augmenter les perfs. au maximum , est-ce qu'il faut privilégier la fréquence ou bien resserrer les timings ou alors trouver le meilleur compromis entre les deux ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 13:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OC I7-3820 LGA2011 sur subertooth X79, besoin d'aide et de conseilsConseils d'OC pour un FX 6300
Conseils pour barrettes mémoires et OC 3570KMon premier OC, vos conseils !
Mon premier OC, vos conseils !Conseils refroidissement pour OC dans configuration mini-itx !
Q9550 + GA-X48-DS5, besoin de conseils pour l'OC[OC i5 2500K] Besoins de quelques conseils.
OC Core 2 E6700 avec MSI P7N 780i, conseilsConseils OC i7 920 D0, P6T Deluxe, Noctua D14, 3°2 giga Corsair Domina
Plus de sujets relatifs à : Conseils OC ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR