Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  comment reconnaitre si c'est tel marque de ram?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reconnaitre si c'est tel marque de ram?

n°614976
Kuja-San
Posté le 08-10-2002 à 12:18:46  profilanswer
 

salut, j avais parler d un prob avc yourland comme koi j avais commander de la ram 256mo*2 pc 2700 samsung et ils m ont dit k ils avaient envoyer de la dane elec car plus de samsung bon furax mais ne voulant pas me faire chier j ai accepter le colis mais les 2 barretes ne sont pas ds un embllage dane elec et je ne vois nul part marquer dane elec je ne vois ke des ptits autocollants avc marquer TMTC dessus, alors je voudrais savoir si ils m ont encore pris pr un con en envoyant de la noname et la je ferai scandale ou alors si c bel et bien de la dane elec, et y a t il un moyen de le reconnaitre? merci d avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 12:18:46  profilanswer
 

n°614990
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 08-10-2002 à 12:58:13  profilanswer
 

regarde ce kil y a marké sur les chip.
 
ms dane elec ne fon pas de chip je crois.  C kom un pote ki a de la corsair ms ya des chip infineon dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  comment reconnaitre si c'est tel marque de ram?

 

Sujets relatifs
DDR 333 : quelle marque prendre ?Ventilo P4B 2.4 ??? Je sais meme pas quelle marque prendre....
Radeon 9700 Pro : quelle marque prendre ?geforce3 ti 200 marque sparkle : comment o/c?
connaissez vous cette marque de boitier ?512 ddr 2700 de noname ou de marque ??
mem 2700 samsung , comment reconnaitre une rev d?[DDR inside] de la 333mhz Noname VS de la 266mhz de marque
que pensez-vous de la ram de marque "ELIXIR"?Coment savoir la marque de la ram de ma 4200 leadtek sans démonter
Plus de sujets relatifs à : comment reconnaitre si c'est tel marque de ram?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR