| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Comment convaincre ses parents que le WC c pas méchant ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment convaincre ses parents que le WC c pas méchant ? |
Befa21 Pouet | Bah oui parce que ma mere quand elle s imagine de l eau dans ma chambre c est pas trop ca... --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:26:28 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Tu lui fais croire qu'en fait c'est un circuit d'entrainement pour poissons miniatures |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | dis lui que dans 3-4 la plupart des pc seront watercoolé, la watercooling c'est juste une technologie un peu en avance sur son temps... |
Makapouf | Le WC c pas dangereux sa fuit jamais |
jibolin ça pousse pas dans le desert | tu lui dis que c dans le cadre d'une therapie zen |
Murphy | Hr --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Befa21 Pouet | ouai bah jvais bien lui montrer que mon montage fuit pas puis bon ca a rien d extraordinaire le wc quand meme --------------- GT : Befa21 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben moi zont rien dit a part tu va pas laisser ca kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:49:34 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet | ouai c kler que une fois monter si ils voient que ca explose pas --------------- GT : Befa21 |
Murphy | il faut éduquer ses parents un minimum quand meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Dkiller | Tu leurs dit pas |
rosco | Tu leur montre pas les réalisations de C4 exoduss et ca ira sinon c'est grillaid |
ben la vont tt de suite dire non ma parole --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | montre leur le mod de tyrou sur nocky c nickel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Befa21 Pouet | c monté c nickel mais ma mere m a dis de le démonter quand meme
--------------- GT : Befa21 |
Lorel |
|
hydroblaster | Dit a té parent que tu travil beaucoup trop avec ton pc et quil risque de prende en FEU a tout moment et que sa cé un kit de Gicleur d'urgence !!!! --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
romano | tu lui dit qu'elle a bien un WC dans la salle de bain |
HuGoBioS | ave cune batte de baseball
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
edless Ca serre à quoi une tête |
|
et toi alors ein ?? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Befa21 Pouet |
HuGoBioS |
bon alors :
Befa21 Pouet |
HuGoBioS | bah va en parler a ton pere
Befa21 Pouet |
akhnotpierrot Internaute | ptain la j'alu...c ton pc????
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Befa21 Pouet |
rosco |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Befa21 Pouet |
nicko500 Framerate is Life. | t aurais meme pas du lui en parler
|
akhnotpierrot Internaute |
akhnotpierrot Internaute | ou fo prendre un apart --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Befa21 Pouet | pis si je démonte je vais foutre de l eau partout --------------- GT : Befa21 |
nicko500 Framerate is Life. | tu fé le montage chez un pote et tu ramene ca pc fermé
|
Befa21 Pouet | Bon c ok fo juste que je rende mon bidon totalement étanche --------------- GT : Befa21 |
persoguillaume | C'est pareil avec mes parents, ils veulent jamais que j'achète quoi que ce soit pour le PC ( je cite " Le PC va tres bien, c'est plus que suffisant pour aller sur internet et faire du Word" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Comment convaincre ses parents que le WC c pas méchant ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit KT7A-RAID et tbird 1giga AXIA ==> mechant prob!!!!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre ses parents que le WC c pas méchant ? | |