Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  MSI, Command Center ne se lance pas dans la barre d'outils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI, Command Center ne se lance pas dans la barre d'outils

n°2345121
lui$
Posté le 24-04-2014 à 13:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourtant avec ccleaner il est bien dans le menu démarrage auto et sur oui, sinon il ne démarre que manuellement sur un clic, ou alors automatiquement si je le met dans démarrage dans le menu tout programmes mais, cela l'ouvre alors que je voudrais qu'il démarre directement minimisé dans la barre d'outils a l'ouverture du bureau. Dans le gestionnaire des tâches je ne le vois pas (sauf si activation manuel) et ni dans le planificateur de tâches. Dans le menu service tout les logiciels de MSI sont sur démarrage auto.
Le pc a deux utilisateurs (moi et mon beau fils qui est sur limiter) je sais aussi que certain logiciel ne démarre pas sur un bureau d'utilisateur "limité" même si il a était installé sur un utilisateur avec tout les droit administratif comme MSI update 5.  
Une solution ?  
Merci


Message édité par lui$ le 24-04-2014 à 18:10:09
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 13:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  MSI, Command Center ne se lance pas dans la barre d'outils

 

Sujets relatifs
I7 4770k sur MSI MPOWER = THE BOMBE H ?Problème Vcore en idle sur MSI H87I et i5 4440
[Résolu] Problème pompe MCP655 : Ne démarre plus...Besoin de votre aide pour WC - MSI 7990
OC sur un i5-4670K / MSI Z87-G45Backplate GTX 770 MSI Lightning 2Go
[Sondage]GTX 780 Dual Classified ACX ou MSI LightningProblème OC Génie 2 carte mère MSI
MSI AfterBurner 15SEMSI Control Center -> ventilateurs
Plus de sujets relatifs à : MSI, Command Center ne se lance pas dans la barre d'outils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR