le seul truc c'est que le duron est intégré a la carte mère, par intégré j'entend : soudé, pas de socket & ventilateur collé o proc !
Ensuite pour la ram il m'est difficil d'en rajouter car il n'y a que 2 slots SD-Ram, et quand a bf1942 je n'y joue pas sur le net mais uniquement en Lan avec ce PC ( pour le net j'ai mon ordi principal )
EDIT: après mure réflexion cette machine va retourner la ou elle est le mieux je croix : en tant que divxbox, je vais y installer une petite distro sympa sur un 1,2go & hop ! Elle sera remplacez par mon TB 1ghz@1,2ghz qui fais actuellement office de routeur et qui sera lui meme remplacez par un k6-2 500mhz, c'est plus raisonnable !
Le truc qui m'emmbète c'est que la 2ème carte graphique la plus puissante de la maison c'est la gf4 mx440 & elle va se retrouvez dans la divxbox pour des contraintes de boitier :-/ ( elle est lowprofil et mon boitier est un µatx, textorm v30 ), à moins que je n'arrive a convertir le signal VGA de ma carte vidéo intégré ( une Sis ) vers du s-vidéo, et ce à très bas prix ( pas trop d'argent c'est temps si )
Message édité par quickman le 24-01-2004 à 23:44:00