Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  upgrade xp2400 vers xp3000. Quel ventilo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade xp2400 vers xp3000. Quel ventilo ?

n°1155864
xomox
Posté le 21-12-2004 à 21:05:18  profilanswer
 

Salut !
J'ai un xp2400+ sur A7N8X-X. Je souhaite passer en XP3000+ FSB400. question puis je garder mon ventilateur actuel (celui vendu dans la box du XP2400) ? ou dois je investir dans un nouveau ?
Dois je rajouter de la pâte thermique ??
 
Merci pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 21:05:18  profilanswer
 

n°1155923
jarode
S'accomplir c'est se dépasser
Posté le 21-12-2004 à 22:05:34  profilanswer
 

Ben je pense que lorsque tu achetera ton nouveau cpu il sera livré avec un ventilo si c'est une version box. Si c'est une version OEM il y a des chance pour que tu changes de ventilo car ton barton demdande évidemment une meilleur disipation thermique. Je te conseil si tu dois investir dans un nouveau ventilo de prendre un qui est en full cuivre pour de meilleur résultats et par ailleur cela te permettra aussi de meilleurs chance pour o/c voilà. Maintenant je n'ai pas de marque à te conseiller mais il y a pas ma d'info que tu pourras trouver sur le net concernant les test de ventirad pour trouver celui qui sera aussi le plus silencieux. Pour ma part j'ai choisi un Zalman CNPS7000B-Cu qui est selon moi ce qui se fait de mieux en ventirad efficace et silencieux. Il n'est pas donné mais il est top. tu peux trouver tout ce qui le concerne sur le site de Zalman http://www.zalman.co.kr/


---------------
Jarode

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  upgrade xp2400 vers xp3000. Quel ventilo ?

 

Sujets relatifs
limite o/c pour une msi 9800 pro avec ventilo originecherche à remplacer ventilo proc par + gros possible avec adaptateur
ventilo de boitier en extraction silencieux : 80mm ou 120mm et lequelventilo pour XP2600+Barton et CM A7N8X-E deluxe
quel ventilo ?ventilo pour xp2000+
ventilo aero cool un petit cour de montage svp[résolu]perturbations a cause d'un ventilo ?
mauvaise grille = bruit d'air ventilo.ventilo de 80 sur rad nv5
Plus de sujets relatifs à : upgrade xp2400 vers xp3000. Quel ventilo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR