Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !

n°2568961
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2021 à 14:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hot: OCCT 10.0.0.b13 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Ui : Fixed :  the global status display  would not always update
  • Monitoring : Updated the monitoring engine - better ADL support


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 14:51:59  profilanswer
 

n°2569084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2021 à 14:07:49  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.0 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Main : If your computer crash during a test, during its next startup, OCCT will now display its last known state before the crash in a popup for you to review (Monitoring, log, everything is in there)
  • Main : The last status will now maintain 5 different files to avoid corrupted states when the crash occurs exactly when OCCT is writing to the last status file
  • Main : Implemented much more accurate timers for the test execution
  • Main : Greatly optimized the UI
  • Main : Lots of code cleanup
  • Ui : Removed tooltips from the test configuration area
  • Ui : Modified the delay for the tooltips to appear
  • Ui : Fixed - the tooltip sometimes appeared when taking a screenshot of the app using the screenshot button
  • Ui : Fixed top-level button tooltips. Thanks Сергей !
  • Ui : Fixed an exception that could occur when opening certain popups ( OCCT - Advanced thread settings mostly)
  • Ui : Greatly optimized GUI memory usage
  • Ui : Shrinked the 3D limit slider a tad
  • Monitoring : Updated the monitoring engine - better ADL support
  • Monitoring : Revamped the graph tiling algorithm, and removed the limit to the number of graphs
  • Monitoring : Monitoring graphs will now properly display negative values
  • Settings : Updated the settings model to 10.0 - older settings will be reset upon startup ( sorry )
  • Linpack : Added Linpack version 2021 - fully updated, works for AMD CPUs as well
  • Benchmark : Rewrote the upload code to pave the way for the future
  • Benchmark : 10.0 will be the minimum version required for uploading results
  • Pro : Greatly improved CSV generation speed and accuracy
  • Enterprise : Rewrote the Enterprise edition report : it's brand new and much modern, featuring dynamic graphs !
  • Enterprise : Added a visual indicator to which sensor is selected in the report's graphs. Thanks Сергей !
  • Enterprise : Removed lots of unused dependencies since the switch to the new Enterprise report
  • Enterprise : Greatly improved CSV generation speed and accuracy
  • Enterprise : The new report fully supports negative values
  • Enterprise : The HTML report is much faster to generate


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569096
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2021 à 21:49:17  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.1 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Ui : Fixed : restored the proper look for a few buttons ( reset min/max, reset column sorting)
  • Monitoring : Fixed : the monitoring layout was not properly restored upon startup ( Thanks Ash ! )
  • Monitoring : Fixed : 3 graphs would result in 3 one-row graphs instead of one row of 2 graphs and one row of 1 graph ( Thanks Ash ! )
  • SysInfo : Fixed : multiple GPU will now appear properly in the system information ( Thanks MaCK0y)
  • Enterprise : Fixed : restored the proper look for the "delete period" button


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569097
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2021 à 22:16:23  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.2 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Main : Fixed : the autoupdate won't work when OCCT was launch from a pin in the taskbar or from the Windows search function
  • Monitoring : Fixed : the core usage tab would use some "Utility" sensors instead of Usage sensors if using Hyperthreading


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569098
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-12-2021 à 22:19:15  profilanswer
 

Nan mais ... 3 release dans la soirée  :O
Tu fait même plus des bêtas pour vérifier avant de lancer une compilation ?  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2569099
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2021 à 23:57:52  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.3 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Benchmark : Fixed : the scores would not appear in the cards ( they would appear in the test log only) (Thanks Jack !)


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569100
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-12-2021 à 23:58:12  profilanswer
 

Si, mais malgré genre 1 mois de béta, on dirait que les gens testent quand je mets tout ca en stable :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569121
Xixou2
Posté le 05-12-2021 à 18:00:37  profilanswer
 

Une chose à dire: toutes les routes mènent à OCCT ;-)

n°2569127
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-12-2021 à 20:11:22  profilanswer
 

Je suis en train de regarder ta vidéo de présentation des nouveautés sur YouTube, et ton accent me fait penser à lui:
 
 

Spoiler :


https://i.imgur.com/LhdBARv.png


 
:o


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2569128
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-12-2021 à 20:21:19  profilanswer
 

Je teste un peu cette V10: bravo pour l'interface, j'aime bien le nouvel agencement des temp, tensions, puissances etc...plus besoin de lancer HWiNFO et ou AIDA64 !


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 20:21:19  profilanswer
 

n°2569141
Xixou2
Posté le 06-12-2021 à 01:20:48  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je suis en train de regarder ta vidéo de présentation des nouveautés sur YouTube, et ton accent me fait penser à lui:

 


 

:o


Passes le lien pour voir?

n°2569142
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-12-2021 à 01:41:55  profilanswer
 
n°2569151
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-12-2021 à 12:51:36  profilanswer
 

 :fou:  :fou:  :fou: ATTENTION  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Un groupe de scammer a lancé une fausse version d'OCCT, qui est en fait un crytominer / trojan. Les gars vous demandent de tester votre PC avec l'appli, et patatras.
 
Téléchargez uniquement depuis https://www.ocbase.com !  
 
Lien vers l'article d'origine : https://www.benchmark.pl/aktualnosc [...] opach.html


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569153
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-12-2021 à 14:05:41  profilanswer
 

ça devait arriver. :/  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2569158
Xixou2
Posté le 06-12-2021 à 16:21:55  profilanswer
 

Les enculés.

n°2569159
Xixou2
Posté le 06-12-2021 à 16:25:28  profilanswer
 


 
Ha, il ressembe a mon médecin généraliste ^^

n°2569160
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-12-2021 à 16:38:43  profilanswer
 

@Tetedeiench.
Tu baisses dans mon estime, utiliser encore adblock de nos jours. :o  
 
"Quelle indignité".   [:sirius gott:2]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2569162
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-12-2021 à 16:42:38  profilanswer
 
n°2569163
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-12-2021 à 17:07:22  profilanswer
 

burn2 a écrit :

@Tetedeiench.
Tu baisses dans mon estime, utiliser encore adblock de nos jours. :o

 

"Quelle indignité".   [:sirius gott:2]

 

Ben quoi :D J'ai plus touché à mes addons chrome depuis des lustres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2021 à 17:07:28

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569164
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-12-2021 à 17:12:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Ben quoi :D J'ai plus touché à mes addons chrome depuis des lustres :o


T'as pas suivi les histoires avec adblock qui datent depuis moult temps? (adblock laisse passer les pubs qu'ils jugent "acceptable" modulo ce qu'on leur paye aussi en gros... )
Il vaut mieux utiliser ublock origin.

 

D'ailleurs j'ai vu pas mal de site merder avec adblack et pas avec ublock par exemple. ;)


Message édité par burn2 le 06-12-2021 à 17:13:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2569167
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-12-2021 à 17:44:53  profilanswer
 

Et aussi, uBlock est plus efficient, il consomme moins de RAM et CPU.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2569168
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-12-2021 à 17:45:41  profilanswer
 

Effectivement, oublié de le préciser.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2569169
quentincc
It's all ogre now
Posté le 06-12-2021 à 18:02:40  profilanswer
 

Ouais +1 pour ajouter le "benchmark" mining qui rémunère le créateur durant le bench :O :O :O


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2569180
Xixou2
Posté le 07-12-2021 à 07:10:55  profilanswer
 

Tiens tu n'aurais pas ré introduit le bug qui donnait de fausses erreurs?
Je tourne sous windows 11, 9900 KS le CPU.
Je vais retenter à plus basse fréquanece pour voir si c'est une vraie erreur.
 
Edit: j'ai réduit de 200 MHz et je n'ai plus d'erreur,
c'était donc de vraies erreurs.
 
L'auto update a fonctionné cette fois-ci.
La bonne journée.
 
https://zupimages.net/up/21/49/zs30.png


Message édité par Xixou2 le 07-12-2021 à 07:15:59
n°2569181
Xixou2
Posté le 07-12-2021 à 07:21:34  profilanswer
 

Test un peu tiré par les cheveux :
si je lance le test OCCT,
puis je vais dans les préférences pour changer le skin OCCT en cooler master
et que je reviens voir les graphs,
ils disparaissent (les temps ont l'air correct).
 
Si je stop le test er redémarre elles n'apparaissent toujours pas.
Si je ferme OCCT et ré-ouvre OCCT ça fonctionne.
 
 
https://zupimages.net/up/21/49/8wac.png

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 07-12-2021 à 07:23:29
n°2569302
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2021 à 11:01:49  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Test un peu tiré par les cheveux :
si je lance le test OCCT,
puis je vais dans les préférences pour changer le skin OCCT en cooler master
et que je reviens voir les graphs,
ils disparaissent (les temps ont l'air correct).
 
Si je stop le test er redémarre elles n'apparaissent toujours pas.
Si je ferme OCCT et ré-ouvre OCCT ça fonctionne.
 
 
https://zupimages.net/up/21/49/8wac.png


 
Je vais regarder dans pour la prochaine release, j'avais un bug urgent à régler, désolé :(
 
:hot: OCCT 10.0.4 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Ui : Fixed - the big status indicator wouldn't change its shape and color if stop on error was disabled


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569982
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-12-2021 à 17:20:37  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.5 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Ui : Fixed : Graphic card selection button looks was off
  • Vram : Fixed : if you used a card with no OpenCL support, the warning would be displayed every second in the log, instead of one


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2569983
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-12-2021 à 17:21:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Je vais regarder dans pour la prochaine release, j'avais un bug urgent à régler, désolé :(


 
J'ai pas oublié, j'ai pas encore réussi à l'avoir :o :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570007
Xixou2
Posté le 21-12-2021 à 22:22:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

J'ai pas oublié, j'ai pas encore réussi à l'avoir :o :(


;-)

n°2570139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2021 à 22:49:20  profilanswer
 


:o
 
:hot: OCCT 10.0.6.b1 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Ui : OCCT's window will now correctly respond to WIN+arrow shortcuts (Thanks Thierry !)
  • Ui : The graph lines won't disappear when changing OCCT's skin ( Thanks xixou2!)
  • Gpu : Virtual GPUs created using RDP/MSTSC won't appear in the GPU selection window and interfere with the test ( Thanks Austin ! )
  • CpuBenchmark : Single-core CPU Benchmark is forced on core #0 to avoid issues when windows stupidly decides to assign the bench to the low-performance cores of Alder lake (Thanks spyrosj and Martin !)


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570140
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2021 à 23:01:29  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.6.b2 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • CpuBenchmark : Reverted the last change about single-core affinity since it was messing up with Core performance order and was a dumb fix. Sorry. Must be because the end of the year is getting near :)


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570181
Xixou2
Posté le 25-12-2021 à 14:11:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


:o
 
:hot: OCCT 10.0.6.b1 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Ui : OCCT's window will now correctly respond to WIN+arrow shortcuts (Thanks Thierry !)
  • Ui : The graph lines won't disappear when changing OCCT's skin ( Thanks xixou2!)
  • Gpu : Virtual GPUs created using RDP/MSTSC won't appear in the GPU selection window and interfere with the test ( Thanks Austin ! )
  • CpuBenchmark : Single-core CPU Benchmark is forced on core #0 to avoid issues when windows stupidly decides to assign the bench to the low-performance cores of Alder lake (Thanks spyrosj and Martin !)


Enjoy !
https://www.ocbase.com


Merciiiii et bonne fêtes!

n°2570185
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-12-2021 à 15:40:46  profilanswer
 

Bonnes fêtes iench!! :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2570201
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-12-2021 à 14:19:38  profilanswer
 

Merci à tous, bonnes fêtes à vous aussi :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570261
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2021 à 13:27:10  profilanswer
 

:hot: OCCT 10.0.6.b3 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • SysInfo : Fixed : AVX-512 was incorrectly reported as missing on CPU that fully support it (Thanks Michael !)


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570867
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2022 à 21:03:13  profilanswer
 

:hot: :hot: Je peux enfin annoncer la sortie prochaine d'OCCT v11 :hot: :hot:

 

L'une des plus grosses releases d'OCCT depuis la v5 :) Je travaille dessus depuis tellement longtemps [:ddr555]

 

Au menu :

  • Un nouveau test 3D que je qualifierai de révolution : basé sur l'Unreal Engine, il a un algo de détection d'erreur super sensible, et surtout, sa charge est variable en cours de test. En un seul clic, vous pouvez tester toute votre courbe de GPU, d'une charge faible (genre jeu light) à extrême (genre Furmark), le tout progressivement. 6 mois de taff sur ce test !
  • Un certificat de stabilité : plusieurs niveaux proposés (bronze/silver/gold...), des tests prédéfinis (par composant, probablement pour tout l'ordi...), et le test ne réussit que si vous avez 0 erreurs. A la fin, un rapport est généré certifiant votre réussite, disponible en ligne, avec TOUTES les données système/monitoring et les scores de benchmark. Vous voulez vendre votre PC sur Ebay ? lLlez, un rapport pour prouver à l'écheteur qu'il achète pas un truc pourri ! Vous vendez des PCs custom ? Certifiez-les !
  • Je divise la version gratuite d'OCCT ( "OCCT Free" ) et la version personnelle d'OCCT ( "OCCT Personal" )
  • Passage sur Patreon pour la version Personnelle. Pro et entreprise restent inchangés. Les licences actuelles restent valables bien sur :)


Toutes les infos ici, avec un petit historique d'OCCT au passage : https://youtu.be/QvHyalfsJdY

 

Sortie : fin Février 2022 :)

 

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-01-2022 à 21:19:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570868
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2022 à 21:14:24  profilanswer
 

Bravo. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2570870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-01-2022 à 22:03:53  profilanswer
 

Merci l'ami :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2570873
Xixou2
Posté le 12-01-2022 à 22:49:05  profilanswer
 

oh nom di dju, neeeeeddddd!
Déjà bravo moi j'dis!

n°2570874
SynE
Posté le 12-01-2022 à 22:54:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

:hot: :hot: Je peux enfin annoncer la sortie prochaine d'OCCT v11 :hot: :hot:
 
L'une des plus grosses releases d'OCCT depuis la v5 :) Je travaille dessus depuis tellement longtemps [:ddr555]
 
Au menu :

  • Un nouveau test 3D que je qualifierai de révolution : basé sur l'Unreal Engine, il a un algo de détection d'erreur super sensible, et surtout, sa charge est variable en cours de test. En un seul clic, vous pouvez tester toute votre courbe de GPU, d'une charge faible (genre jeu light) à extrême (genre Furmark), le tout progressivement. 6 mois de taff sur ce test !
  • Un certificat de stabilité : plusieurs niveaux proposés (bronze/silver/gold...), des tests prédéfinis (par composant, probablement pour tout l'ordi...), et le test ne réussit que si vous avez 0 erreurs. A la fin, un rapport est généré certifiant votre réussite, disponible en ligne, avec TOUTES les données système/monitoring et les scores de benchmark. Vous voulez vendre votre PC sur Ebay ? lLlez, un rapport pour prouver à l'écheteur qu'il achète pas un truc pourri ! Vous vendez des PCs custom ? Certifiez-les !
  • Je divise la version gratuite d'OCCT ( "OCCT Free" ) et la version personnelle d'OCCT ( "OCCT Personal" )
  • Passage sur Patreon pour la version Personnelle. Pro et entreprise restent inchangés. Les licences actuelles restent valables bien sur :)


Toutes les infos ici, avec un petit historique d'OCCT au passage : https://youtu.be/QvHyalfsJdY
 
Sortie : fin Février 2022 :)
 


 
A tester des que possible !

n°2570878
Xixou2
Posté le 13-01-2022 à 00:04:05  profilanswer
 

pour le certificat, regardes que les powers limit cpu et gpu ne soient pas cheatė en dessous de 100 pourcent ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR