|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Underclock phenom ii x4 955 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:42:32 ![]() ![]() |
xtazii GT: Xtazii 63430 | essai de baisser le Vcore sans toucher a la fréquence tu va perdre quelque degré ;-) |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2012 à 12:39:41 ![]() ![]() |
qw34fr Il se peut.. | Je ne vois vraiment pas comment pouvoir modifier mon Vcore... --------------- Que serait la vie sans musique! |
xtazii GT: Xtazii 63430 | ton Vcore essai de le modifier en faisant un profile overcloking ? |
xtazii GT: Xtazii 63430 | tu a quoi dans CPU spécifications ? et CPU Feature et stp essai de prendre les autre option en photo que l'on ne vois pas sur ta 3eme et 4 eme photo |
qw34fr Il se peut.. | Ben je vais photographier tout les onglet mais la 4 est la suite de la 3 soit ce qu'il y a en bas du curseur. --------------- Que serait la vie sans musique! |
xtazii GT: Xtazii 63430 | ok ^^ javai pas fait attention |
qw34fr Il se peut.. | J'ai fait les autres photos j'ai pris tout mon bios. --------------- Que serait la vie sans musique! |
qw34fr Il se peut.. | Voici les photos:
--------------- Que serait la vie sans musique! |
xtazii GT: Xtazii 63430 | Regarde sur ta carte mére si ta pas un cavalier à coter des allim du CPU pour débloquer et modifier les voltage sa m'est déjà arriver sur une MB asus |
qw34fr Il se peut.. | Des cavalier? C'est à dire? J'ai uniquement un bouton pour de l'OC pointilleux ^^. Message édité par qw34fr le 01-08-2012 à 18:59:43 --------------- Que serait la vie sans musique! |
xtazii GT: Xtazii 63430 | le truc en plus c'est que le ventirade que tu a peu bien faire l'affaire donc pourquoi il chauffe autant ? trop de pâte thermique ou ventirade mal installer |
xtazii GT: Xtazii 63430 | les jumper mes sa m'étonnerais qui il y'est sa sur ta carte mère |
xtazii GT: Xtazii 63430 | oué sa me semble bizarre essai de démonter le rad et de bien le refixer correctement par ce que je pense qu'il doit être mal installer après pour le voltage je cherche mes je trouve pas |
qw34fr Il se peut.. | ok merci en tout cas de tes réponses c'est sympa de m'aider --------------- Que serait la vie sans musique! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | J'ai déjà utilisé ce type de BIOS AMI sur une mobo MSI. Tu peux sans problème changer ton vcore, j'en suis persuadé.
|
qw34fr Il se peut.. | Je crois que je vais le démonter et le remonter... Pourtant il tourne nickel... il y a rien dessus... Message édité par qw34fr le 02-08-2012 à 00:20:44 --------------- Que serait la vie sans musique! |
qw34fr Il se peut.. |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Bonne question. par défaut à 3,2GHz de base le vcore est à 1.350v il me semble. |
qw34fr Il se peut.. | Mmmh le truc c'est que en dessous de 1,315 et 1,108 (cpu voltage et cpu nb voltage) il me met en rouge le chiffre et il dit qu'il vaut mieux evité de le faire. Je peux le descendre le vcore mais il va pas bousillé on cpu?
xtazii GT: Xtazii 63430 | no tkt sa tien normalement moi je fait tenir mon 965 stock donc 3.4ghz a 1.28V |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oui oui t'inquiètes pas. Au pire ton système ne va pas booter.
|
xtazii GT: Xtazii 63430 | tu la démonter et repositionné le ventirade ? a mon avis il doi pas bien appuyer sur le CPU |
qw34fr Il se peut.. | Bonne nouvelle je suis allé a boulanger pour prendre de la pâte thermique que forcément ils n'ont pas trouvé... et j'ai découvert un ptit magasin de pièce détaché qui vendent au même prix que topachat. Le problème c'est qu'il n'avait plus le cooler master 212 evo du coup je me suis rabattue sur le Tx3 et j'ai pris de l'artic silver 5. Vous pensez avec la pâte et le rad, le phenom chauffera moins? Avec j'espère possibilité d'overclocké mon Cpu.
Message édité par qw34fr le 03-08-2012 à 10:33:39 --------------- Que serait la vie sans musique! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | j'ai monté un CM TX3 sur le pc de mon père. Il refroidit un Athlon II X4 640 OC à 3,5GHz. Rien à redire, le TX3 fait son job, super températures. Par contre le ventilo d'origine cooler master est ultra bruyant à pleine vitesse. Pour un plus de confort auditif, j'ai mis à la place deux Noctua NF B9 92mm dessus (aération/extraction). Là c'est inaudible pour une super efficacité.
|
xtazii GT: Xtazii 63430 | tu va déjà pouvoirs faire un 3.8 ghz normalement avec le Vcore stock après tous dépend de la fiabilité de ton matos sinon alor sa chauffe tjr ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock phenom 2 x4 955 BE et ram ddr 1333 | Overclocking Phenom II X3 |
Bug overclock phenom ii x4 955 BE | Aide pour OC un phenom 2 x4 955 C2 |
Plus de sujets relatifs à : Underclock phenom ii x4 955 |