|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/C p35 ds4 |
cydji The world is yours....... | Salut à tous
--------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:59:07 |
cydji The world is yours....... | ben je voudrais savoir comment passer en "manuel" pour régler tout ce quil faut
Message édité par cydji le 06-09-2007 à 23:21:40 --------------- MON FEED-BACK |
cydji The world is yours....... |
cydji The world is yours....... | est-ce que quand tu aura le temps tu pourra me dire ce que tu as mis à chaque option du bios (à part timmings, fsb, Vcore) !
Cizia | va y..je reste sur le forum ce soir.. --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:53:20 |
cydji The world is yours....... | Dans mb intelligent tweaker :
cydji The world is yours....... | ben j'péfère laisser syncro
Cizia | +1..c'est le mieux a faire... --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
cydji The world is yours....... | j'ai réussi à monter à 380 de fsb (contre 333 avec la p5b) !
cydji The world is yours....... | ouai ! emain j'vais m'y mettre vraimment et fignoler tout ça
Cizia | no soucy!bonne chance! --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Publicité | Posté le |